Berale64 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'utilité de ces options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Utiliser le modèle il me semble avoir expliquer cela dans un tuto Soit tu utilises le modèle fibaro soit tu utilises les parametres on va dire mode avancer decoche la case et sauvegarde tu va vite comprendre Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 pour la config auto des modules sur batterie, voici comment je l'interpraite : quand tu fais une reconfig générale de tous les modules, il va soit la pousser uniquement sur les non-batterie ou également sur les batterie, qui devront soit être réveillés manuellemet, ou soit recevront la nouvelle config àleur prochain réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je pense même que l'on ne peut cocher cette case car lorsque l'on sauvegarde elle ce decoche a moins que fibaro a débloqué cette fonction dans les dernières mise a jours Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 De rien copain lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés