Berale64 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je stocke dans une variable globale une heure sur 4 position: exemple 0730 Mais au reboot la variable semble être considérée comme une valeur numérique et devient 730 d’où erreur d'exécution. C'est juste pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 As tu fais tostring si cela ne fonctionne pas tu peux faire cela avec json encodé et decode Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Tant que j'étais en 3.60, json pas possible dans les scènes mais je crois que maintenant je vais m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Moi je sauvegarde des chiffres comme 00 ou 01 car j'ai une vg pour kes heures et une pour les minutes que je mets a jours tout les 15mn cela me sert de trigger aucun soucis Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 le problème sembler provenir qu'il interprète celà comme du numérique, alors le 0 au début est viré ... Uns simple solution serait de faire que ce ne soit pas un champ numérique, mais alphanumérique. Exple; tu le stockes avec un h devant : h0730 Et quand tu lis la variable, tu supprimes le premier caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Il faut essayé déjàavec tostring c'est prévu pour cela normalement Autrement tu mets ton heure sous cette forme 07h30 Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés