HANSOLO Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Power 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 gagné -> power MERCI à tous pour votre implication, vive le partage. comme je le répète, en tant que formateur, la connaissance ne vaut que si elle est partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 oui si il veut allumé les prises avec la conso c'est power le trigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon va falloir que je potasse les déclencheurs plus àfond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pas de soucis je t'avais dis que si tu passais en v4 je t'aiderai si la prière ne fonctionné pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4153-tout-sur-le-déclenchement-dune-scéne-en-lua-by-steven/ pour les triggers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 regarde l'api doc tu auras un json pour chaque device avec le paramétre que tu peux utilisé <ipbox>/docs/#!/devices/getDevice ou <ipbox>/docs Va falloir que je fasse un petit tuto pour expliquer comment touver les valeurs que l'on mets en trigger car cela change d'un module a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Hansolo : LOL Je vais retourner faire des révisions pour les nuls moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Mais non il est nul le nul qui a posté le tuto lol C'est pas simple de trouver le bon trigger et souvent on utilise value En plus tu es comme un CPU tu n aimes pas la chaleur lol Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 M'en parle pas, je suis à Toulouse je crève de chaud. Bon aujourd'hui pas trop, mais globalement je ne suis pas habitué à si chaud. Dans ton tuto, faudrait que tu listes et décrives les triggers existants, ça serait trop. Tu sais que je peux te réouvrir le topic quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 A oui un complémént de tuto sur les Triggers serait bienvenu, car j'avais déjàvu celui ci-dessus, mais je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser value pour la plupart des variables et power pour power. Bon si ça reste l'exception ça va, mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 oui je sais t’inquiètes j'ai des autres petites motif a faire il faut que je prenne un peu de temps car pour les triggers cela dépend du modules donc je pense qu'avant il va falloir que j'explique comment utilisé api docs pour récuperer le json afin ce connaitre les paramètres et ainsi avoir les triggers mais il faut que je fasse quelques teste avant La chance Toulouse tu es souvent la bas tu sais dans l'est il fait bon mais il y a du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 @MPRINFO http://192.168.0.100/docs/ ou http://192.168.0.100/docs/#!/devices/getDevice = page introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu es connctés a la hc2 password et user entrer ? Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ben moi àMontpellier, j'ai dégusté : obligé d'aller bosser àvélo car bagnole en panne ! 36 km aller/retour sous un soleil de plomb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 pas besoin d'être connecté à la HC2, le lien /docs doit fonctionner. Je viens de tester, même de l'extérieur ça fonctionne, sans auth depuis Internet mprinfo : oui l'est j'ai donné cet hiver, quand c'était bien froid et humide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon faut que je me repose ! je me suis planté d'IP, j'ai mis l'IP de mon clone Synology ça marche ave le bon IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai mon frère qui habité a saint georges d orques il bossait a l unedic Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 @lazer via api docs tu as accès a la box et au paramétres donc si tu veux recuperé un json il va te demandé ton user mais c'est vrai que l'on peut avoir accés au une partie sans user Tu viens dans qu'elle ville dans l'est ? En plus cette hiver il n'a pas fais trés froid. j'ai fais 15h sup en viabilité hivernal c'est vraimet peu @maconly34 un peu de chaleur quelques kms a velo et apple bug tu vois pourquoi je suis sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 A oui un complémént de tuto sur les Triggers serait bienvenu, car j'avais déjà vu celui ci-dessus, mais je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser value pour la plupart des variables et power pour power. Bon si ça reste l'exception ça va, mais j'en doute. En fait ne faut-il pas simplement utiliser comme trigger ce qui apparâit dans le json du device. Ici , c'est power => trigger est power, pour un autre device ce sera Value =:> trigger est value et pour encore un autre ce sera jojo => trigger = jojo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maconly34 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Et Jojo, alors comment on fait pour s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 @jojo a une petite autorisation pour faire de la domotique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 je ne vois pas sensor dans le json de la greenwave "zwaveCompany": "GreenWave Reality Inc.", "zwaveInfo": "3,3,41", "zwaveVersion": "4.28", "pollingTimeSec": 0, "RFProtectionState": "0", "RFProtectionSupport": "0", "configured": "true", "dead": "false", "deviceControlType": "20", "deviceIcon": "1026", "emailNotificationID": "0", "emailNotificationType": "0", "endPointId": "1", "energy": "6.51", "liliOffCommand": "", "liliOnCommand": "", "localProtectionState": "0", "localProtectionSupport": "0", "log": "", "logTemp": "", "manufacturer": "", "markAsDead": "true", "model": "", "nodeId": "43", "parametersTemplate": "315", "power": "45.50", "productInfo": "0,153,0,3,0,4,4,28", "protectionExclusiveControl": "0", "protectionExclusiveControlSupport": "false", "protectionState": "0", "protectionTimeout": "0", "protectionTimeoutSupport": "false", "pushNotificationID": "0", "pushNotificationType": "0", "remoteGatewayId": "0", "saveLogs": "true", "showEnergy": "true", "smsNotificationID": "0", "smsNotificationType": "0", "useTemplate": "false", "userDescription": "", "value": "true" }, "actions": { "reconfigure": 0, "reset": 0, "turnOff": 0, "turnOn": 0 }, "created": 1433524026, "modified": 1433524026, "sortOrder": 126 Voici le json de la greenwave, tu pourrais faire des triggers sur : sur "dead", "energy", "power", ... ?? et pourquoi pas "sortOder" ? juste une idée,à tester, mais ça ne me parrait pas débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 oui c'est tout a fais cela faut que je fasse des tests pour savoir les quels fonctionnent je pense que tout ce qui est une valeur modifiable doit pouvoir servir de trigger j'ai déjàfais quelques testes mais cela prend du temps pour voir ce qui fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 il ne faut pas se casser la tête àvoir ce qui fonctionne d'un point de vue théorique. Si on a besoin de qqch, on essaye àce moment là, car il y a tellement de paramètres : version du firmware, type de device (Greenwave accepterait power et un WP pas (peut-être)), donc il faudrait tester tous les triggers possibles de tous les device avec toutes les versions de firmware : tous les chinois pendant 1 mois ne suffiraient pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés