BenjyNet Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon j'ai rien dit mais je l'avais depuis 24h cette MAJ Bah quoi fallait bien qu'ils s'occupent de mes FBOD Sinon ici RAS ça roule les proco sont à0% et la free RAM à71%. Tout roule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bon allez dodo, je sais plus quoi faire ! Elle reboot tout le temps, soit les leds clignotent de droite vers la gauche sans cesse, et après reviens sur 3 led allumés a droite, juste le temps d'aller sur la page d'accueil et après re re reboot J'ai pas réussi à aller sur la page recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 @cybersquat il faut vraiment que le support se connecte en SSH pour regarder ce qui ne va pas. Voici un rapide monitoring de ma box en v4.047 pendant 24h. Pour rappel, mon installation n'est pas toute propre, puisque j'ai tout migré depuis la v3, donc il y a quelques inconsistances dans la base de données. L'interface Web n'est pas super réactive, quand j'ouvre plusieurs onglets simultanément les boules bleues tournent pendant de longues secondes avant de rendre la main. (ceci dit, j'ai remarqué le même comportement sur ma box de test réinstallée proprement en v4 avec seulement 5 modules).... donc les lenteurs de l'interface ne proviennent pas des migrations successibles. Et pourtant, les graphs suivants confirment ce que j'ai toujours dis et pensé : la HC2 est sous exploitée, elle ne fait rien de la journée. Consommer 13W pour ça, c'est presque du gâchis : . Au niveau RAM, on voit une légère oscillation, mais dans l'ensemble c'est stable autour de 50% libre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 @Lazer tu es passés en 4.047 ? je croyais que tu n'etais pas un fans des mises a jours. Oui le processeur de la hc2 et sous exploité il tourne en générale entre 2 a 10% chez moi. On pourrait peut être installer EXSI pour le charger un peu plus Je décpnne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Encore des box plantées... J avais presque envie de le faire l update car ça semblait être redevenue stable. Mais pas envie de planter le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 j'appel le support ce matin a 10h dès ouverture lol quel nuit, je suis brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 quelqu'un à déjà eu le numéros france de fibaro ? France: +33 970 733 545 Ca n'a pas l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Il n'y a pas de support en france a ma connaissance Ca c'est le numéro de téléphone de @Lazer. Tu veux son portable lol par contre il est plus efficace que fibaro Envoyé de mon SM-G900F 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 erf je parle pas le polonais moi ni l'anglais comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 certainement un N• redirigé vers la Pologne ce qui permet d'identifier le pays de l'appelant et sa langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 courage messieurs courage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ca donne quoi chez toi pepite? Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 heuuu, ben rien encore, j'attends qu'il se connecte sur ma HC2 d'abord ;-) après je ferai l'update, plus rien à perdre hihihi Suis donc toujours en 4.0.45 mais mes scenes fonctionnent, un peu plus lentement mais ca fonctionne donc je suis encore dans le WAF lol mais plus d'interface, c'est un peu frustrant hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 @pepite ta fait comment pour les joindre? Je re test le fameux fr pour les joindre on va voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 C'est bon pour l'ouverture du port ? Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 U mail aux supports comme cela tu pourras traduire Envoyé de mon SM-G900F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 oui je l'ai fait ! j'ai recu un ticket par email, j'aimerai bien les shopper au tel quand mm lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 A priori ils parlent anglais ou polonais donc soit tu bois une bonne bouteille de vodka pour qu'ils te comprennent soit tu vas pas faire avancer les choses en téléphonant Envoyé de mon SM-G900F 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 c'est moi qui vais boire la Je suis en attente au téléphone avec le support, si il cause pas en français, putain je lui cause en swahili ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon en ce qui me concerne, vu que ces MAJ ne m'apportent rien de nouveau, je vais rester en 4.042 :-) Est-ce que cette version corrige les problèmes avec les LIB HTTP ? Ou c'est toujours pas stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai vu un post a ce sujet de krikroff sur le forum a priori le bug a été résolu depuis un moment Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Depuis un moment ? Je ne sais pas si on parle du même car il a été introduit il y a 3 jours avec la 4.045 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je croyais que tu parlais du blocage dans le main loop du a une lib Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 bon bon bon , Le gars du support a passer 1h30 en TW et putty sur ma box Il a tout réparer nickel, et a fait ma maj 4.048 parfaitement !!!! OUFFFFF!! j'ai cru faillit mourir en faite c'est un çà é_'à çé_ç'é" de VD que j'ai foutu qui a foutu la merde (on ne rigole pas) mais j'ai cru mourir sérieux ! SUPPORT OK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui Gazous, certains problèmes de la lib. .NET ont été corrigés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés