SimonT Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjourj'ai interrupteur poussoir double et avec mon FGD 211 j'aimerai lancé une scène avec le 2ème bouton relié à Sx S2 mais je n'arrive pas à déclancher quoi que se soit avec mon 2ème bouton, je pensais qu'il cocher le Paramètre 41 activation de la fonction Puis creer une scène avecAjouter une scène en utilisant les blocs graphiques Puis choisir son interrupteur et mettre == Valeur personnalisé 26 0s Alors Module virtuel (par exemple pour lancer une request HTTP) Mais quoi que je fasse le bouton 2 ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonT Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 En faite il faut mettre activation scène 26 et non valeur personnalisé 26 et j'avais egalement la meme erreur de branchement que sur mon autre poste la bonne borne de l'interrupteur j'étais sur L et 2 au lieu de L et 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Je voudrai pas dire de bêtises mais il me semble que "sceneActivation", c'est uniquement dans les scripts lua. Si c'était le cas, il te faudra passer par les groupes d'association, Dans les paramètres du modules. Quelqu'un confirme ou infirme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés