Aller au contenu

V 4.047 30 Mai 2015


PdB

Messages recommandés

Bon je vais faire comme Jojo pas de problème en 4.042 et puis ce que j'aurais aimé c'est des templates surtout...

 

Et je n’aime pas trop quand il y a un 200 mise à  jours du coté de Fibaro en si peux de temps on dirait que les gars code à  l'arrache avec oups encore une erreur vite une petite mise à  jour...... en qualité je ne dis pas mais en prod pas bon... et puis je dois partir à  l'autre bout de la planète donc si le système part au fraise ce sera un pur bonheur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois scènes qui se déclenchent pas!!

 

celles qui ont des tiggers basé sur le capteur le luminosité, détecteur de mouvement et la troisième sur la conso de la télé.

3 scènes qui fonctionné parfaitement en 3.60.

 

pour qu'elles fonctionnent je dois cliquer sur exécuter sur la scène est là  elle fonctionne la durée qui lui à  était imparti, c'est à  dire toute la nuit pour deux d'entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de tous les iCones sur smartPhone pomme , declenchement de scenes la nuit a tout va, encore une fois 0 , de plus on voit aucun + , aucune innovation , juste résoudre pour additioner sa video interphone,,.

 

Dsl je deprime pour Fibaro et de ma betise mais ca sert d’expérience comme on dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ce qui est très bizarre c'est que si je fais "play" sur l'iPhone, la scène fonctionne une fois mais si je vais dans l'interface PC et que je fais exécuter la scène démarre et dure toute la la durée qui lui a été demandé, en l'occurrence pour certaines toute la nuit jusqu'àsept heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un retour àla normale, il va falloir patienter un peu. Voici la réponse du support Fibaro:

Dear User

Please do not change your scenes.

Our latest updates have a bug causing your scenes to stop working

It will be fixed soon, we should released a bugfix tomorrow.

Sorry for the inconvenience

Kind regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde l'aspect positif de la chose :

  • ils ont trouvé le bug et l'ont corrigé

si on est réaliste :

  • je développe -> je fais quelques PETITS tests -> je mets en prod
  • aucun plan de test sérieux, ce qui conduit à  ces situations

c'est à  pleurer   :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:  :20:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : Réponse du support concernant mon problème d'update :

 

 

Dear User,

Updates are blocked for now because we are experiencing

issues with latest updates.

Please wait until tomorrow, we should release hotfix available for all users.

Sorry for the inconvenience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de configurations possibles, je pense que cela est in-testable. Preuve en ait le nombre de personne qui n'ont pas le souci. Pour moi, l'environnement est devenu incontrôlable, donc de toute façon àpart continuer encore ainsi qques temps, et que tout le monde reparte de 0 directement 4.0x, il n'y a pas de vrai solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico no stress ça va aller encore quelques versions et ce sera bon. j'ai bien mis un S a quelques :D . Je pense que si quelqu'un fais un recovery il serait bien de le faire en live on pourrai même voté pour le meilleurs LIVE :98:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas pour tous. Ce qui ont une base pourrie c'est mort, je ne vois pas comment ils pourraient récupérer cela, vu le nombre de cas différents possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...