Aller au contenu

V 4.047 30 Mai 2015


PdB

Messages recommandés

@PITP2 j'ai le même soucis  que toi lorsque je fait un recovery via ma box internet ( routeur ) elle n'est jamais reconnu, j'ai fait tout les réglages possible, mais rien n'y fait.

il faut que je la branche en direct par le cable réseau à  mon ordi pour que ça fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ....

Toutes les leds restent en bleu

A l'écran hormis l'affichage de la page traditionnelle de démarrage avec le bios (F2 Bios Setting , F7 Bios Flash, F10 Boot Menu) et deux lettre en bas qui restent à  66

J'avais déjà  essaye de brancher la box en direct sur le Pc mais impossible de m'y connecter avec son adresse par défaut 192.168.81.1

 

 

je crois que je suis bon pour un voyage en pologne  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien dans le bios si il détecte le disque interne

@jojo je suis sur que l'on peut installer un windows ou un linux sur la box voir même jeedom lol mais ca fais un peu chère pour une config de ce type le soucis sera de faire reconnaître la puce zwave le reste c'est une carte mère (normale) un cpu intel et de la ram comme tout pc j'ai pas dis pommiers lol

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo, box de test et de prod en meme temps, car pour tester à  fond et détecter le max de bug je considère qu'il faut une installation chargée et "vivante".

Bon là  elle est morte mais je fais toujours en sorte que tout soit pilotable sans box, donc je vais perdre bcp de confort mais ce n'est pas la mort non plus.

 

En plus maintenant je vais pouvoir la martyriser un peu plus avec votre aide  ;)

 

@Mprinfo, non aucun message ... mais comme toi je penche pour un soucis avec le disque système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.045 est pourrie.

Tu dois upgrader vers 4.047

Dans tes scèenes (et GEA en est une) vérifier que dans tes déclencheurs tu n'ai pas d'espace et de lignes blanches inutiles

Jojo,

J'ai bien compris que la 4.045 était pourri

J'avais aussi lu qu'il fallait retirer tout espace ou commentaire dans les déclarations de variable et déclencheur en entete de mes scenes

Rien n'y fait, mes scenes ne veulent pas se déclencher sur les changements d'état de mes capteurs ou une fois encore changement de valeur de mes variables!

Je ne sais vraiment plus comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premiers lieu tu regarde si c'est detecté par le bios

Si ce n'est pas le cas soit la clef et morte soit un soucis de car mère

Donc pour savoir tu demontes le disque système tu le branche sur un pc et tu regardes si tu peux voir les partitions

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution après de multiples appuis sur F2 la box a démarré en mode normal

j'arrive à  m'y connecter mais toujours "Erreur 503"

 

Faut que j'arrive à  la passer en recovery ...

 

Personne n'a ligne de commande à  passer ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le bios pour l usb mais c'est bizarre car il y a au moins un port actif celui de la clef externe

Mais il me semble que lazer a déjàbrancher un clavier sur la box c'est un filaire ?

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon retour après être passé de la v3.60 vers la v4.047

 

je n'ai pas de template pour :

 

ZW089 Aeon Labs
TZ66D TKB HOME
ZD2102 Vision Security
ZM1602 - Sirène Z-Wave Plus (alimentation filaire) - VISION SECURITY
ZF5201-détecteur d'inondation-Vision security
Mais ils fonctionnent quand même.

 

j'ai du mettre sur tous mes devices alimentés par le secteur  "device uses global polling queue" car ils étaient tous en  "device excluded from polling" .

 

toutes mes prises commandées AN157 et AN145 ont étaient supprimés et ré-inclus dans la section "non assigné" automatiquement, avec nouvel ID bien-sur.

je les ai donc réintégré dans mes scènes et remis leurs icônes.

 

j'ai perdu les miniature des cams mais avec l'astuce de @Moicphil c'est ok (page 2, message 22 de ce post)

 

GEA va pas bien mais je vais le reprendre à  zero.

 

Donc, dans l'ensemble, je m'en tire bien  ;) 

on verra si tout fonctionne encore demain  :unsure: 

 

j'ai installé le plugin netatmo en deux secondes et ça marche  ;) 

 

 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide passage sur le forum (j'ai pris du retard... j'ai été HS durant 15 jours), pour préciser que j'ai migré de la version 4.042 à  la V4.047

 

Pas de souci (pour l'instant  ;) ) ... et les minimotes fonctionnent, mais mes scènes sont "propres"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...