MaxBlack Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour à tous, Besoin d'aide pour piloter un tv LG depuis ma HC2. Modèle 55UC970V donc récente. Le plugin ne marche pas ou je sais pas faire ? Il détecte bien l'adresse ip de la TV mais ne me propose pas la clé pour l'appareillage sur la tv quand je clic sur "request authorization key" ? Sinon existe t-il un module virtuel pour pouvoir allumer/éteindre mettre une chaîne à une heure souhaitée ? J'ai pas trouvé. Merci
Fredric Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 j'ai le même soucis pour ma tv sony et mon lecteur BD, comment ça fonctionne?
MaxBlack Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Je crois qu'il va falloir attendre.... Toujours rien trouvé. Mais, grâce à toi me sent moi seul
darklite44 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Salut gysmo Si tu regardes la fiche technique de ta TV, tu verras que le système d'exploitation est WebOS. Il y'a déjà un sujet sur le forum : Lg Smart Tv With Webos
MaxBlack Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Salut darklite44, Oui, j'avais vu ton sujet, mais je n'ais pas tout compris. J'ai tout de même compris que cela ne va pas être facile ou impossible.... ?
darklite44 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Pas sur le HC2 directement non sauf à coder un plugin. Dommage vu le prix de la TV
MaxBlack Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 La solution que j'envisage et de passer par ma tablette murale sous android pour piloter la tv..... Créer un module virtuel sur la hc2 pour dialoguer avec via tasker ou autre. Mais ce n'est pas la solution que je préfères (créer des dépendance...)
Fredric Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 je pense que pour moi, ma tv est trop ancienne, c'est une Sony KDL-46w4500 le lecteur blu ray DBP-S1100 pas compatible aussi
darklite44 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Tu peux aussi utilise un PC, NAS ou RPI, ... si tu sais développer des scripts.
Fab67 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Meme soucis ! Il détecte bien l'adresse ip de la TV mais ne propose pas la clé pour l'appareillage sur la tv quand je clic sur "request authorization key"
speckery Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 truc tout bète... car moi aussi j'avais le meme souci: Assurez vous de bien avoir enregistré juste apres avoir mis l'IP. Et là miracle le code apparait sur la téloche. Ceci dit ce maudit plugin ne veut pas allumer la tv, donc ca ne sert pas a grand chose...
Messages recommandés