HANSOLO Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'ai plie de truc en pièce non assigné, mais j'ai l'interface en anglais, et pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Moi aussi j'ai plein de truc en non assigné et pas de problème avec les boules bleues;) J'espère qu'il vont trouver rapidement Benjy;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Idem plusieurs vd et scène en non assigné aucun soucis benjy a un bug qui c'est glissé lors d'une mise a jour et qui revient lorsqu'il en fait une. Il faut que le support corrige le problème et cherche la cause mais je fais confiance a fibaro ils sont bon de ce côté la. Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Et bien jusqu'àla dernière mise àjour je n'avais aucun soucis depuis les 1.x quand même ! Donc bon, ça ne peut venir que de leur 4.046 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Moi je pencherai plutôt sur le qu'ils n'ont pas résolu complète le problème lorsqu'ils ont intervenu sur ta box mais le principal c'est que ta box peux être réparer a distance il faut juste un peu de patience Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bah la seule chose qu'il a fait c'est de restaurer la sauvegarde de la 4.042. C'est le bordel mr M'enfin je ne suis pas pressé surtout que les scènes marchent en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés