gorn Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour a tous, Je cherche a faire un affichage sur un module virtuel, juste là : Je ne trouve pas la commande qui va bien :'( L'avez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 la commandes est fibaro:log("message en vert"), mais le message ne s'affichera que 9 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ok, merci de l'info! Je suppose qu'il n'y a pas moyen de l'afficher en permanence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'imagine que oui via une boucle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 non, mais pour l'afficher en permanent, je d'explique l'astuce que Lazer m'a donnée en son temps : comme le dit également clarkkent, avec une boucle qui tourne toutes les 9s, sauf si c'est dans ton main loop qui tourne toutes les 3 sec (alors pas nécessaire SI pas de sleep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bien entendu ... Merci Jojo, ClarkKent et Lazer! Je m'y attelle au retour de mon déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Hello, J'ai collé un fibaro:log(response) dans mon main loop. Je vois bien l'info donnée par la variable mais 1 ou 2s. Après j'ai un "status200" qui viens se coller. Vous avez la même chose ou j'ai fait boulette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 je te propose de regarder le code de ce VD http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4606-top-10-power/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés