Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour, à tous, Je suis électricien J'ai une Home center Lite installé chez un client depuis 3 mois. Tout fonctionnait bien avec environ 75 modules. Mon client avait des noeuds morts et à voulu les enlevé et à cliquer sur configurer à nouveau les tous les périphériques... Ce matin, l'horreur !!!! j'ai plus aucun modules sur mon installation... y a t'il un moyen de récupérer mes modules ??? Merci pour votre aide... suis vraiment mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 As tu essaye un redémarrage. As tu vidé le cache de ton navigateur. As tu une sauvegarde? Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ton client a dà» faire réinitialiser le réseau Z-wave (tout en bas), car configurer n'efface pas les modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 j'ai pas de sauvegarde et je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 y a t'il un moyen de revenir en arrière ... de récupérer tout mes modules ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Si tu as une sauvegarde oui Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 j'ai pas de sauvegarde... je savais pas qu'on pouvais sauvegarder... que dois je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Pas de sauvegarde il faut tout refaire mais vu que c'est le client qui a fait une fausse manipulation il va falloir trouver un terrain d ententes par contre tu as fais une grosse erreur ne pas avoir fais de sauvegarde Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 si mon client à réinitialiser le réseau, j'ai tout perdu ??? je dois redémonter tous les modules pour les installer de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 comment on peut sauvegarder ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 ESt ce que ma box va reconnaitre mes modules ou il faut tout redemonter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Exclusion/inclusion et nouvelle facture. Pour sauvegarder: Configuration Sauvegarde Créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 le probleme, c'est que aucun module n'est reconnu.... ni en exclusion, ni en inclusion ... rien ne fonctionne. la box ne les detecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 C'est justement pour cela que tu vas devoir recommencer depuis le début: Exclusion/inclusion et paramétrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je connais pas la hcl mais cela doit être la même chose que sur la hc2 tu dois avoir backup par contre regarde si par chance tu as fais une mise a jour après installation il y aurra une sauvegarde Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 @did facture oui mais il a commit 2 fautes il n'a pas fat de sauvegarde et il a donné un accès admin au client Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 backup, c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 impossible d'exclure ou d'inclure les modules la box reconnait plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 @mprinfo, Oui, c'est vrai, ça va lui servir de leçon mais de quelle mise à jour récente en HCL tu parles? @Zack42600, Comme au début, tu lui fait reconnaître les modules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je connais pas la hcl je voulais juste lui dire que lorsqu'on fait une mise a jour il y a une sauvegarde automatique Je lui jete pas la pierre c'est des erreurs qui peuvent arriver a tout le monde mais la prochaine fois il fera une sauvegarde et si c'est comme la hc2 je lui conseil de copier cette sauvegarde sur un support type clef usb disque dur ou nas Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai fais la même aussi au début, j'avais pourtant une sauvegarde, je ne me souviens plus si j'avais essayer de la remettre mais au final, j'avais tout ré-inclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack42600 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 pour exclure ou inclure les modules, je suis obliger de tout redemonter ou je peux faire une manipulation avec les inter sans démonter tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour Zack42600, Malheureusement tu sera obligé d'avoir accès aux modules pour appuyer sur le bouton d'inclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Un triple appui sur S1 revient au même que le bouton interne. Si, il y a deux mois, la v3.593 vers v3.594. Tu as regardé dans sauvegarde, s'il y en avait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Regarde en premiers lieu si il y a une sauvegarde après tu n'as plus qu'àsuivre les conseils de did Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés