Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup, moi non plus, je ne vais pas changer de box: je reste en v3.6. ;)

@jojo, et le voyant de mise à  jour clignote encore?

Posté(e)

mais je serais bien tenté de re-forcer une màj, car il y a un petit bug de mise-à-jour des icônes de CERTAINS VD qui ne se fait pas en auto

Posté(e)

Mise à  jour proposée en 4,042 sur l'interface mais pas de clignotement sur la box , elle est devant mes yeux  ;)

Posté(e)

Pareil on me propose la MAJ en 4.0.42. L'API renvoie n'importe quoi : /api/settings/info ==> "updateStableAvailable": true,

{
  "serialNumber": "HC2-012345",
  "mac": "00:22:4d:xx:xx:xx",
  "softVersion": "4.042",
  "beta": false,
  "zwaveVersion": "3.67",
  "timeFormat": 24,
  "zwaveRegion": "",
  "serverStatus": 1432761458,
  "defaultLanguage": "fr",
  "sunsetHour": "21:49",
  "sunriseHour": "06:11",
  "hotelMode": false,
  "updateStableAvailable": true,
  "temperatureUnit": "C",
  "newestStableVersion": "4.042",
  "updateBetaAvailable": false,
  "batteryLowNotification": true,
  "smsManagement": true,
  "recoveryCondition": "Disconnected"
}
Posté(e)

22000 c'est pas mal du tout ça, c'est 4x plus que mon num. :)

Bon sinon à  part ça, j'ai les VD avec Net.Fhttp et scenes avec net.HTTPClient qui partent en couille. Plus personne ne discute ensemble :(

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour

Je suis passé àla 45, et même problème avec mes volets

Je n'arrive pas àdowngrader en 42, comment fait on pour " passer par l'interface"?

Posté(e)

@benjynet : et nooon ;-) mais j'ai bien eu la reponse automatique à  mon mail ;-)

@chlorure : regarde dans la derniere icone du menu quand t'es sur la page d'accueil

Posté(e)

@BenjyNet, les problèmes de Net.FHttp et Net.HTTPClient sont généralisé ou c'est uniquement dans un certain contexte ? 

Posté(e)

Je vais dans configuration/ backup&recovery

Et la je restaure, mais il revient tout le temps a la 45

Donc ça ne doit pas être ça le dernier icône du menu?

Posté(e)

Bah écoute, moi j'utilise ça uniquement pour discuter avec mon IPX et tout ce qui le concerne ne fonctionne pas. Alors te dire que ça vient exactement de Net.truc ou HTTP.truc c'est prendre un raccourci que je ne ferai pas. Mais àpart ça les autres commandes que j'ai sont de simple fibaro.call avec du turnOn/Off.

• Créer...