Aller au contenu

V4.045 - 28-05-2015


Moicphil

Messages recommandés

@Nico

Ouais j'etais avec un gars de la team Fibaro vers minuit. Il s'est connecté àla box, a réglé le soucis des boules tournantes pour accéder àl'interface et au passage j'ai vu qu'il m'avait viré mon VD pour interroger l'ipx. Peut-être que le Net.FHttp faisait planter le truc, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours les boules bleues ;-)

 

@benjynet, comment as tu fait appel au support ? par mail ? Si je pouvais eviter le recovery ce serait bien ;-)

 

Heuuu pas tres sympa ce sleep a mettre partout entre plusieurs actions en rafale, GEA et qq scenes lol

 

Mail parti a fibaro, wait and see ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4.042 était stable, mais bon... c'était avant...

On dirait Free qui sort ses nouvelles Box cousues de bugs  :P. Je crois bien que je vais rester en 4.0.42. La suivante n'apporte rien de positif.

 

 

Allez pour le fun : https://twitter.com/FibaroUS/status/603542634599206912

#HomeCenter2 by #Fibaro is innovative with a user friendly interface featuring functions never seen before. #smarthome #zwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon on touche pas au séquencement des commandes quand on est développeur chez Fibaro.
J'imagine la réaction du groupe LEGRAND si je leur avais fait cela sur mes développements. 
Ils ont du mettre un stagiaire en info.  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibaro, ce n'est pas Legrand mais plutot le Petit  ;)

Ceci dit la 4,042 est stable donc je ne suis pas inquiet.

Je n'upgrade qu'une box de dev et seulement après je déploie si la version est stable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...