Aller au contenu

V4.045 - 28-05-2015


Moicphil

Messages recommandés

Et toujours pas de nouveau device supporté malgré les 10enes de demandes de nouveaux templates soumises sur le bugzilla.... ca me navre quand on remet ca en perspective avec l'agilité de eedomus ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de nouveau device supporté malgré les 10enes de demandes de nouveaux templates soumises sur le bugzilla.... ca me navre quand on remet ca en perspective avec l'agilité de eedomus ...

 

Ca me navre d'autant plus que lors de ma dernière demande de template Qubino le support Fibaro m'a répondu que le template demandé était prêt (celui du Flush 1 Relay) et qu'il serait intégré à  la prochaine mise à  jour.

 

On ne peut décidément leur accorder aucune confiance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEA n'arrive plus à  allumer mon FGRGBW (l'éteindre oui).

 

Doit y avoir du changement, je n'arrive pas à  récupérer les propriétés de FGRGBW avec le HC2 toolkit de krikri.

 

Vais regarder plus tard.

 

Edit, c'est tombé en marche pour allumer le FGRGBW!

Modifié par HANSOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu les pb de mémoire mais j'ai un autre soucis ma carte sata3 asm1061 n'est pas supporté par exsi sur hp n40l

Envoyé de mon SM-G900F

 

Tu est sur la 5.5 ?

 

as-tu lu ce post :

 

http://www.v-front.de/2013/11/how-to-make-your-unsupported-sata-ahci.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis dans le même cas que pepite : boules qui tournent, j'ai vidé le cache, éteint la box, redémarré tout le bordel, essayé une connexion avec le droid... rien n'y fait !

Hum, ça sent mon 1er recovery ça... étrange tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me navre d'autant plus que lors de ma dernière demande de template Qubino le support Fibaro m'a répondu que le template demandé était prêt (celui du Flush 1 Relay) et qu'il serait intégré à  la prochaine mise à  jour.

 

On ne peut décidément leur accorder aucune confiance :(

 

Je vois pas pourquoi ils intégrerait les templates des leurs concurrents lol. Rien de plus compliqué que ça.

C'est juste un fichier XML a déposer dans un dossier faut pas leur trouver d’excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette scène qui ne marche plus correctement.

je suis obligé de l'activer plusieurs fois pour fermer les volets (qui ce ferment un par un)

--[[
%% properties
   
%% globals
--]]
local ID_volets = {242,243,244,245,246,247,251,252,256}; --ID volets 
local id_v = 0;
for i=1, #ID_volets do
id_v = tonumber(ID_volets[i]);
if ( tonumber(fibaro:getValue(id_v, "value")) == 0 ) then
fibaro:debug("volet "..id_v.." deja fermé");
else
fibaro:call(id_v, "close");
fibaro:debug("fermeture volet "..id_v);
end
end
fibaro:log("Fermeture de Tous les Volets");

elle fonctionnai très bien en 4.042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...