lionel Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Petit teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Tien, je l'avais pas vu celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ils viennent de le publier via Facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Ah, un boîtier multimédia?!!! Raaaaa ils vont nous rendre fous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est la HC2 lite, àmon avis ils ont changé la forme qu'elle avait. Avec sa je pourrais allé voir des clients avec un peu moins de sousous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Shad tu veux vraiment pas me laisser espérer un boîtier multimédia qui déchire tout looooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Qu'est-ce? Une nouvelle box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 lol clarkkent. oui nvince, je suis quasi sure que c'est une version alléger de la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 ok merci shad, elle est très joli, mais là ou elle sera (planquée), je préfère opter pour la version body buildée J'ai cru à un moment que j'allai temporiser mes achats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Il est écrit : "Something Powerful is an XS size" pour moi c'est la Home Center 2 Light ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Oui, je pense que c'est elle, attendons de voir ce qu'elle a dans le ventre maintenant ! et ce qu'elle a de "Light"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 http://forum.fibaro.com/templates/LightStyle/images/icon_minipost_new.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Le coté Light m'a toujours laissé "songeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Je pense que le coté light viendra peut d'une machine moins puissante ou basé sur un système de cloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 http://www.fibaro.com/en/the-fibaro-system/home-center-lite Tiens, tiens ... des modules complémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 plus rapide que moi. Ha! module batterie et un autre pour GSM..et placer en rail DIN...une combinaison de module comme zipa et fox... si l'ancien pouvait servir sous la tv ca serait kool en hdmi... EST ce qu'il y a des PROMOS pour les fideles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Processeur A8, 760Mhz,,,pas de Lili, pas de Lua,,,Coque plastique, 90*90*16,,,une antenne externe,,, câble embrochable en dessous intérieur,,, Résumer : Lite ,,, pas de HDMI...mais batterie et GSM ,,,,un appareil en secours ou additionnel pour la HC2. (Dommage pas de Wifi intégrer,,,ou de Bluetooth). le swipe oui dans la salle de bain effectivement. remplaçant la tablette qui prends l'eau, pour le sonos du même lieu, voir mettre du lumineux de 12v, couleur sur la température de la pièce ou de l’humidité. Le prix 279,00 euros est correct,,,si il y avait un module supplémentaire gratuit,,,(-59,00) ,,,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés