cocolabombe0 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ok je vais voir pour un autre site plus rapide. Une alimentation à découpage 12V 2A que l'on peut utiliser pour les LED doit suffire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui largement ca consomme rien une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Donc une simple prise comme celle que tu as suffit. Pas besoin d'une alimentation àdécoupage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 une alimentation 12v 2a suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 la prise comme tu dis c'est un chargeur 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 suite au sav de ma lc13 ou inclusion impossible sous toutes les versions ils me changent la lc13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Salut à Tous, je viens de faire l'achat d'une LC13 pour faire un essai sur mes vannes. par contre je crois que je n'ai pas le bon adaptateur. Je l'ai vissé directement sur la tête mais je crois que j'ai fait une connerie en voulant la faire tourner pour la mettre droite, le pas de vis interne de la tête a foiré si bien que maintenant j'ai du mal à la visser à fond pour la faire tenir. Est-ce que quelqu'un connait un lien quelque part qui présenterait l'ensemble des adaptateurs existant ? savez-vous si la bague interne peut se remplacer ? Merci par avance.... Je sais, je suis un bourrin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 @ karcher Tu trouveras un maximum d'adaptateur pour ta vanne sur ce site: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/560380/Adaptateur-en-laiton-Danfoss-RAVL?ref=searchDetail Pour info, si tu veux tourner ta vanne pour la mettre droite fait en sorte de mettre une température faible afin qu'elle puisse tournée, puis remettre la température souhaitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Prends RA-N comme adaptateur, c'est compatible. ( Danfoss RA-N ) Par contre contacte directement Danfoss pour la bague interne, ils sauront te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braindancer Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 les vanne LC 12 et LC13 ont le meme adaptateur ? je peux changer facilement mes lc12 contre des lc13 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 oui le "boitier" est identique entre les deux versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Oui normalement aucun soucis moi j utilise des adaptateur comap m28 m30 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franie Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous Suite à la Maj du firmware de 4.036 à 4.037 mes 11 vannes Danfos sont passées en erreur : E5 sur les têtes, Il n’y a plus de templates dans la Box et il est devenu impossible de changer la température ni en direct ni par le panneau de chauffage. Heureusement ils chauffent toujours selon la configuration du panneau de chauffage enregistrée précédemment…. mais que vous ne pouvez plus modifier. J’ai ouvert le sujet sur Bugzilla. En enlevant/remettant les piles vous faites disparaitre l’erreur E5 mais à priori ça ne change rien sur la box. Peut-être une exclusion/inclusion mais je ne tenterai l’expérience que lorsqu’il fera plus chaud je ne veux pas prendre le risque de me geler les fesses….. J ! Si quelqu’un a rencontré le souci et à la solution je suis preneur. A bientôt. Franie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 exclusion/inclusion pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franie Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bugtracker indique que c'est OK en 4.04 et effectivement avec un soft reconfiguration ça semble fonctionner sur le 1er radiateur. Je check demain c'est long de faire le tour de la maison pour réveiller les modules :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braindancer Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 merci pour vos réponses. La grosse différence entre les deux version se situe a quel niveau ? usure des piles et reseau plus petit sur les LC12, et amélioré sur les LC13 ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pour faire simple la lc13 est plus adapté quand les têtes ne sont pas en liaison directe avec la hc2 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgreenhalgh Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour Depuis la maj 4.xx les piles de mes tetes danfoss ne dure pas plus de 3 mois. En plus depuis la maj j'ai en permanence l'antenne et la cloche qui clignote comme si elle ne communique avec la box mais je peux changer sans soucis la température etc.. Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu devrais faire un soft reconfiguration pour reconstruire ton reseau zwave il y a encore quelques soucis avec le moteur zwave mais ca va bcp mieux Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franie Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 J'ai fait ça 22 fois.... ça marche pas. Ce We j'enlève et réintegre toutes mes têtes danfos.... pff la 4.04 m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Il faut que tu surveille si tu as des noeuds mort j'ai une danfoss qui a ce problème je ne pense pas qu une exclusion change grand chose Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franie Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Si si je confirme qu'exclusion puis qu'inclusion solutionne le pb. C'est juste que j'ai la flemme de recommencer :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je l'ai déjàfais avec une lc13 qui me pose problème et au bout d un moment ca recommence pourtant j'ai un frgm a un mètre qui fonctionne très bien Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgreenhalgh Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai réessayé au bout d'un certain temps la tete décroche et cela depuis la V4... et après apparaît le symbole de la cloche + de l'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 salut à tous, je viens de mettre en route une LC13 pour faire un essai. Je me pose une question quant à l'interface HC2. cela correspond à quoi le temps qui est donnée sous la température dans l'icône de la tête ? Par défaut il est à 2h. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés