Aller au contenu

Fibaro - Motion Sensor


Invité Stefx

Messages recommandés

T'as intérêt, avec les éloges que je te fais pour ton aide précieuse dans mon prochain article sur mes petits thermo qui paraît mercredi quelque part sur le web... Avec les félicitations du chef!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je viens de réaliser qui n'y a pas qu'un vendeur, tu ne la peut être pas pris au même endroit que moi  :lol:

parce que moi, c'est toujours noté, "non traité" et maintenant ils sont en rupture jusqu'au 14, cela m’inquiète pour ma commande, ils étaient dispo et livré sous 48h quand j'ai passé ma commande.

 

 

 

ouuuuuuuufffff, tout va bien, je viens juste de recevoir un mail pour me dire que ça part aujourd’hui  :D , je vais avoir mes jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai mis qu'un pour le moment pour voir, il a l'air cohérent au niveau des lux selon si je le met dans l’obscurité ou dans le salon lumière ambiante mais la température semble trop vers le haut par rapport à  mes deux autre références.

 

Non, je retire ce que je viens d’écrire, le temps de mettre la photo et de mettre mon message, il est redescendu quasiment à  la même température que les deux autres, c'est vrai que je l'ai pas mal tripoté et quand on tripote, on fait monté la température  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai installé les miens hier...

Et effectivement même constatation concernant le Luxmétre... Et ceux sur les 4 installés...
J'ai l'impression qu'il ne réagit que quand il y a de fort changement de luminosité...

En passant la lampe torche dessus, puis en l'enlevant il réagit, mais si je fais varier la luminosité de la lampe (4X60W)  placé devant le motion (env 1 mètre) Aucune réaction.... Il doit y avoir un paramétre à  modifier... Mais je sens que ca va avoir une grosse incidence sur l'état des piles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous avez raison, je veux m'en servir pour fermer les volet quand la nuit tombe, il est descendu jusqu'à47lux et àplus bougé même dans le noir.

Il a fallut que je lui mette une lampe pleine face puis noir complet pour qui réagis et qui descende à6lux.

Quel reglage pourrai bien jouer sur ce problème ? J'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, ça serait le paramètre 40 qui est à  200, j'essai de la descendre mais il prend pas les changement.

 

 

23h10

ok, ça marche, appuyer trois fois sur le bouton interne juste après avoir cliqué sur le symbole enregistrer (biensà»r, changer la valeur du paramètre 40 avant d'enregistrer)

 

j'ai mis 10 lux, sinon, il descend jamais à  0

 

Vous pensez que si on le mais à  1 lux, ça va trop tirer sur la pile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réveiller le module manuellement pour lancer la configuration

 

[23:10:15] ID 526: Received parameter 26 report, value = 0
[23:10:15] ID 526: Received parameter 40 report, value = 100
[23:10:16] ID 526: Received parameter 64 report, value = 0

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...