Aller au contenu

Fibaro - Motion Sensor


Invité Stefx

Messages recommandés

Le FGMS-001 (ou FGM-001 ?) est passé en pré-commande sur certains sites domotiques :

 

- tarif : 64,90€

- Dispo : courant avril

 

On avait évoqué la sortie de ce module en même temps que la V4... j'espère que non  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pré-commandé le mien la semaine dernière en même temps que la HC2. Prévu effectivement mie-Avril de mémoire.

 

Au fait j'ai reçu ma HC2 ce matin !!!! Je tiens plus là . Je tiens plus. Vivement ce soir que je quitte le boulot  ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motion sensor sont en ventes pour les revendeurs cette semaine. Je pense qu'il est possible qu'il soit en vente àpartir de la semaine prochaine en france.

Je suis en attente de rentré d'argent pour en commander pour ma société -_-'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai commandé 3 au prix unitaire de 63,90 € ainsi que 7 autres détecteurs sur un site qui fait une promo.

J'ai ainsi le 11ième détecteur et le frais de port gratuit.

 

J'espère qu'ils seront bientôt disponibles pour ne pas bloquer toute la commande :)

 

Demain je reçois ma HC2 commandée la semaine dernière avec un lot de 11 modules :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim, premier annonce comme la HCL et HC2 sont complémentaire grace àleur prix.

En tout cas encore pas mal de possibilité comme compté le nombre de personne dans la barraque.

Va encore couté combien tout sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait aussi la correction de la température en fonction de la hauteur du capteur... justement je me posais la question la dessus. A voir si cela est fiable. J'ai hâte de le tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de m'en commander chez Domadoo. Pour info, y'a une promo 1euro avec une remise de 50€ pour les nouveaux clients. J'en ai profité, meme pour un paiement comptant, ca fait presque 1 détecteur d'offert !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de m'en commander chez Domadoo. Pour info, y'a une promo 1euro avec une remise de 50€ pour les nouveaux clients. J'en ai profité, meme pour un paiement comptant, ca fait presque 1 détecteur d'offert !

 

A+

Ah bon? Je trouve pas cette promo?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si regarde sur la bannière d'acceuil du site. Sinon sur le site de 1euro, ils en parlent. Le code VIP50 et hop moins 50€ àcondition d'ouvrir un compte 1euro (mais on peut choisir le paiement comptant) et a partir de 150€ d'achat.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DO WANT :wub:

 

Yohan, le problème avec la compensation de température, c'est que ce n'est valable qu'en mi-saison, quand il n'y a pas de chauffage (ni de climatisation). Autrement, ces appareils créent des strates de températures du sol au plafond, dont l'écart n'est jamais le même et tend à  augmenter plus la température extérieure baisse.

En mi-saison, la différence de température entre le sol et le plafond est proche de 0°C.

En hiver, avec un sol non isolé, on peut voir jusqu'à  10°C de différence. Je pense que seul le chauffage par le sol doit permettre de réduire au maximum ces différences.

 

Donc la compensation de température, de mon point de vue c'est une fonction utile, mais inutilisable :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...