fredo Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 @steven, Si Pascal me dit que t'en commande un, je te balance! Je suis un rageur, je n'en ai pas précommandé, et il n'y en a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ca me surprend pas Si tu veux je t'en enverrais une quand j'aurais reçu mes 5. Nah... je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 T'as intérêt, avec les éloges que je te fais pour ton aide précieuse dans mon prochain article sur mes petits thermo qui paraît mercredi quelque part sur le web... Avec les félicitations du chef!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Merci Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 moi j'attends qu'il y ai du stock histoire d'en prendre une palette et de ne pas bloquer les précommandes en France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 @Domodial, je passerai en chercher chez toi, j'habite àcôté de Livry Gargan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Prend une palette de piles aussi Comment ça je suis mauvaise langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ca c'est déjàfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 He'll be back!.. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Phil, bien vu ! Il y a du monde dans le 93 ! Domodial, je vais t'en piquer aussi alors, on est voisins, je suis àNoisy le Sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ça brille fort! Ça m'inquiète pour les piles :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est clair que ça envoie ! tu peut même t'en servir comme lampe de poche...Néanmoins, on peut régler tout ça tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 @lazer le plus beau département de France! Encore du H.S., Phil va me crier pour pourrissement de Topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Dis moi Kabutop, tu as eu une confirmation pour ta livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Salut, oui oui, j'ai le n° de colissimo. Devrait les avoir demain (j'en attends 4). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 lol, je viens de réaliser qui n'y a pas qu'un vendeur, tu ne la peut être pas pris au même endroit que moi parce que moi, c'est toujours noté, "non traité" et maintenant ils sont en rupture jusqu'au 14, cela m’inquiète pour ma commande, ils étaient dispo et livré sous 48h quand j'ai passé ma commande. ouuuuuuuufffff, tout va bien, je viens juste de recevoir un mail pour me dire que ça part aujourd’hui , je vais avoir mes jouets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 tout pareil !! commande en préparation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 whoua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p78ch201 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 J ai reçu les miens Par contre les lux marche pas top, peut être un pb de config. J en ai un dans une pièce sans fenêtre porte fermée => 76lux ... Et un autre dans l entrée => 6 lux. On verra demain si ça a évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 j'en ai mis qu'un pour le moment pour voir, il a l'air cohérent au niveau des lux selon si je le met dans l’obscurité ou dans le salon lumière ambiante mais la température semble trop vers le haut par rapport à mes deux autre références. Non, je retire ce que je viens d’écrire, le temps de mettre la photo et de mettre mon message, il est redescendu quasiment à la même température que les deux autres, c'est vrai que je l'ai pas mal tripoté et quand on tripote, on fait monté la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG83VER Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui, j'ai installé les miens hier... Et effectivement même constatation concernant le Luxmétre... Et ceux sur les 4 installés...J'ai l'impression qu'il ne réagit que quand il y a de fort changement de luminosité... En passant la lampe torche dessus, puis en l'enlevant il réagit, mais si je fais varier la luminosité de la lampe (4X60W) placé devant le motion (env 1 mètre) Aucune réaction.... Il doit y avoir un paramétre à modifier... Mais je sens que ca va avoir une grosse incidence sur l'état des piles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oui, vous avez raison, je veux m'en servir pour fermer les volet quand la nuit tombe, il est descendu jusqu'à47lux et àplus bougé même dans le noir. Il a fallut que je lui mette une lampe pleine face puis noir complet pour qui réagis et qui descende à6lux. Quel reglage pourrai bien jouer sur ce problème ? J'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 apparemment, ça serait le paramètre 40 qui est à 200, j'essai de la descendre mais il prend pas les changement. 23h10 ok, ça marche, appuyer trois fois sur le bouton interne juste après avoir cliqué sur le symbole enregistrer (biensà»r, changer la valeur du paramètre 40 avant d'enregistrer) j'ai mis 10 lux, sinon, il descend jamais à 0 Vous pensez que si on le mais à 1 lux, ça va trop tirer sur la pile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Il faut réveiller le module manuellement pour lancer la configuration [23:10:15] ID 526: Received parameter 26 report, value = 0[23:10:15] ID 526: Received parameter 40 report, value = 100[23:10:16] ID 526: Received parameter 64 report, value = 0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés