dbreux Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour En version 4.042 sur ma hc2, je fais créer une sauvegarde, je rentre un nom, j'appuie sur créer ça mouline et je reviens sur le panneau, je ne retrouve pas la sauvegarde que je viens de faire dans le tableau en dessous (qui est vide). Je fais une mauvaise manipulation ou il y a un bug Merci Didier
Lazer Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Il semblerait que ta clé USB Recovery soit corrompue.Auquel cas, c'est SAV.... Si tu vas dans l'onglet Recovery et que tu cliques sur "Verify Checksum", est-ce que c'est OK ou en erreur ?
dbreux Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Recovery memory ok Checksum statut ok ??
Lazer Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 C'est déjà ça Mais si la sauvegarde sur la clé ne passe pas, c'est qu'il y a quand même un souci avec la clé.... je n'ai jamais vu de sauvegarde planter pour une autre raison. Tu peux déjà demander à Fibaro d'effectuer un remote support.
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Vu qu'il n'y a pas de sauvegarde le cheksum sert a quelques choses? Envoyé de mon SM-G900F
Lazer Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Le checksum confirme que l'image système est OK et qu'il sera possible de faire un recovery (réinitialisation usine.....).
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis a côté de la plaque en plus on en a parlé lorsque que tu as fais le tuto recovery il va falloir que je me mets vraiment en veille pour recharger lon neurone lol Envoyé de mon SM-G900F
Krikroff Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 @dbreux, Toujours pas de sauvegardes même après un reboot du HC2 ?
Titof_44 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Si tu vas dans diagnostics puis après l'onglet Activité du disque. Est-ce que tu vois le camembert pour la restauration/sauvegarde ? J’avais le même problème, je cliquais sur sauvegarde puis la fenêtre apparaissait une seconde ou pas puis rien. J’ai dû faire un mail au support@fibaro.com puis avec le case number appelé le SAV, ils ont pris la main sur la bête et ont corrigé le problème. (Le dossier backup avait disparu sur le dongle USB)
Krikroff Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Ils devraient vraiment prévoir une fonction de correction automatique car juste un dossier manquant c'est pas compliqué àvérifier.... et àfixer !
dbreux Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 @krikroff reboot fait, toujours le même pb
dbreux Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 @titof_44 j'ai le camembert 51 % utilisé et 49 % libre Nota j'ai pas grand chose dans ma hc2 c'est normal qu'elle soit déjàrempli à50%??
mprinfo Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Sur la clef usb il y a l'image pour le recovery Fait un mail au support ils vont te corriger cela Envoyé de mon SM-G900F
Nicolas P Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour, J'avais pas pris le temps de poster mais j'ai également le problème depuis la 4.042 aucune sauvegarde ne se fait. J'ai déjà essayé toutes les solutions que vous avez mentionnées mais rien de plus.
mprinfo Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Même motif même punition contacter le support Envoyé de mon SM-G900F
dbreux Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Je peux chercher mais si quelqu'un peut m'envoyer la procédure pour contacter le support, merci
Nicolas P Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Merci Lazer, je vais envoyer un mail dans la matiné pour voir ce qu'il me dise Je vous tiens au courant
dbreux Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Merci idem pour contacter le support, je reviens vers vous pour le retour support
mprinfo Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Pourra tu nous faire un petit retour Envoyé de mon SM-G900F
Nicolas P Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, Bon juste pour vous dire que le support à pris la main sur la box est le problème est résolu. Je ne peux pas vous dire quel était le problème, ils me disent juste : Roman Schmidt 28 May 15 Problem fixed, creating backups is now possible Kind regards 1
Lazer Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Super Certainement un pb de répertoire ou un truc comme ça.
dbreux Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Moi pas de retour pour l'instant J'ai contacté le support hier
Messages recommandés