Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

En version 4.042 sur ma hc2, je fais créer une sauvegarde, je rentre un nom, j'appuie sur créer ça mouline et je reviens sur le panneau, je ne retrouve pas la sauvegarde que je viens de faire dans le tableau en dessous (qui est vide).

Je fais une mauvaise manipulation ou il y a un bug

Merci

Didier

Posté(e)

Il semblerait que ta clé USB Recovery soit corrompue.
Auquel cas, c'est SAV....

 

Si tu vas dans l'onglet Recovery et que tu cliques sur "Verify Checksum", est-ce que c'est OK ou en erreur ?

Posté(e)

C'est déjà  ça :)

 

Mais si la sauvegarde sur la clé ne passe pas, c'est qu'il y a quand même un souci avec la clé.... je n'ai jamais vu de sauvegarde planter pour une autre raison. Tu peux déjà  demander à  Fibaro d'effectuer un remote support.

Posté(e)

Le checksum confirme que l'image système est OK et qu'il sera possible de faire un recovery (réinitialisation usine.....).

Posté(e)

Je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis a côté de la plaque en plus on en a parlé lorsque que tu as fais le tuto recovery il va falloir que je me mets vraiment en veille pour recharger lon neurone lol

Envoyé de mon SM-G900F

Posté(e)

@dbreux,

 

Toujours pas de sauvegardes même après un reboot du HC2 ?

Posté(e)
Si tu vas dans diagnostics puis après l'onglet Activité du disque. Est-ce que tu vois le camembert pour la restauration/sauvegarde ?

J’avais le même problème, je cliquais sur sauvegarde puis la fenêtre apparaissait une seconde ou pas puis rien.

J’ai dû faire un mail au support@fibaro.com puis avec le case number appelé le SAV, ils ont pris la main sur la bête et ont corrigé le problème.

(Le dossier backup avait disparu sur le dongle USB)

Posté(e)

Ils devraient vraiment prévoir une fonction de correction automatique car juste un dossier manquant c'est pas compliqué àvérifier.... et àfixer !

Posté(e)

@titof_44 j'ai le camembert 51 % utilisé et 49 % libre

Nota j'ai pas grand chose dans ma hc2 c'est normal qu'elle soit déjàrempli à50%??

Posté(e)

Bonjour,

 

J'avais pas pris le temps de poster mais j'ai également le problème depuis la 4.042 aucune sauvegarde ne se fait.

J'ai déjà  essayé toutes les solutions que vous avez mentionnées mais rien de plus.

Posté(e)

Bonjour,

 

Bon juste pour vous dire que le support à  pris la main sur la box est le problème est résolu.

Je ne peux pas vous dire quel était le problème, ils me disent juste :

 

Roman Schmidt 28 May 15  

Problem fixed, creating backups is now possible

Kind regards

 

  • Upvote 1
×
×
  • Créer...