maconly34 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 @mprinfo Alors on flingue les Macs Bon, je suis sur qu'un jour tu feras comme Petermoto -> tu switcheras, comme les milliers de personnes que j'ai formées sur Mac depuis 20 ans Alors un petit coup de main pour les switchers ! pourquoi pas une rubrique Help on Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 @maconly34 heu.... je sais pas trop lol Personnellement et tu le sais je n'aime pas les pommiers mais cela ne m'empêche pas d'être copain avec ceux qui en précédent on fait pas toujours les bon choix dans la vie Je pense pas car je suis presque né PC enfin quelques années après le commodore. Je monte toujours mes PC moi même donc j'ai rarement de soucis mais pourquoi pas faire un mac avec un carte gigabyte LOl car ton mac c'est un PC ou l'on ne peut pas mettre les composants que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Hello @mprinfo sa marche nickel le volet de la baie ce ferme des que la porte est fermée Es que je peut modifier le -5,et mettre un 0 a la place ou faut il laisser le -5 pour que cela fonctionne Encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Non tu peux mettre 0 Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ok comme ça il ce ferme au coucher du soleil en suivant le décalage solaires Car j'ai régler le reste comme ça En tout cas merci de ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés