PdB Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, Assez régulièrement (environ 1 fois / semaine), mon réseau Zwave "plante": - Ma HC2 ne reçoit alors plus aucune info des modules et ne peut plus les commander. - La LED Zwave reste allumée en continu sur la HC2. Je n'ai alors trouvé comme seule solution de rebooter la HC2... J'ai réglé le "pooling interval" comme préconisé. Je n'ai pas de module en particulier qui dysfonctionne. J'ai déjà fait plusieurs remaillages du réseau sans succès. Bref, je n'ai aucune idée de ce qui peut causer ces plantages ni d'autre solution que le reboot. Etes-vous confrontés au même problème? Merci!! Pierre.
Lazer Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Oui bug de la v4 Je ne peux que conseiller d'inonder le bugtracker Fibaro avec ces problèmes, afin qu'ils s'attaquent enfin sérieusement àce problème plus que gênant.
PdB Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Merci! J'ai ma HC2 depuis janvier et n'ai pas connu autre chose que la V4... OK... J'essaie de créer une scène qui reboote la HC2 quand le réseau ZWAVE est planté sans grand succès...
Lazer Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 mai 2015 Quand cela plante, est-ce que l'interface web est accessible, ou en erreur 503 ?
PdB Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Non l'interface Web reste accessible normalement.
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 tu as inclus tes modules en V3 ou en V4 ?
Nico Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Il n'a toujours été qu'en V4, précisé dans le post 1. Du coup vu que ta console reste accessible, moi j'ouvrirai un ticket qu'ils se connectent au moment où cela est planté.
mprinfo Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 @nico je suis aveugle car je vois pas de V4 dans le post 1 oups avait pas vu c'est post 3 lol Oui je pense qu'il doit contacté le support
PdB Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Toujours été en V4 en effet. Ca marche je vais voir du coté du support! Merci !
Lazer Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Mprinfo, l'info de la v4 était dans le 2nd post de PbB. Oui il faut faire appel au support pendant que le bug se produit, afin qu'ils puissent prendre les logs et analyser le bug. J'imagine que ce genre de bug n'est pas évident à reproduire, et qu'ils ne le rencontrent pas sur leurs plateformes de dév.
Krikroff Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 @PdB, tu es toujours en V4.037 (comme dans ta signature) ou bien ton HC2 tourne en V4.042 ?
Messages recommandés