smed Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour, voilà mon petit souci, Un ami ma passer une Cam en me disant qu'elle fonctionnait mal, je me suis dit que ça ne devait pas être grand-chose, un faut contact ou un câble abimer. Quand on branche la Cam électriquement les led rouge et vert clignotent mais quand on la branche au serveur, elle n'est pas vue tout court par le logiciel vivotek installation wizard 2. J’ai vérifié la continuité du câble d'alimentation et du RG45 entre les bornes des connectiques donc ça ces bon, j'ai essayé le reset, le petit bouton mais je n’ai pas l'impression qu'il se passe quoi que soit, je l'ai démonté, nettoyer de la poussière, débrancher et rebrancher les connectiques, rien alors si quelqu'un a un conseil, je suis preneur... Merci tu temps que vous prendrez pour m'aider
smed Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 j'aurais du poster ça dans support ?dsl
couillerot Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 as-tu essayer un reset usine de la cam ? Stef
Messages recommandés