speckery Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 Hello tout le monde Bon mon pbm est assez simple, j'avais 1 thermostat Secure SRT321 dont les batteries étaient nazes et la HCL me passait donc le device en rouge (screenshot) pour me signaler l'état. seulement j'ai changé les piles par des neuves, le thermostat lui est ok, mais j'ai toujours cet état de Low Battery signalé par la HCL... Ya un truc à faire? un reset quelconque d'un parametre? Enfin si vous avez une idée, je prend... merci
jojo Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 tu peux essayer ceci : regarde ton "wakeup intervale" : c'est le temps (en secondes) pour qu'il renvoie les infos à la box (=> il faut peut-être juste être un peu patient) reconfigure device décocher et re cocher (avec Save entre les deux) le report low température ?
speckery Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 bon la fonction configure a marché... sauf que ca m'a pété les associations avec mes radiateurs... il a fallu que je les ré associe... et donc il a fallu que j'aille chercher les fibaro deriere mes radiateurs... un peu lourd l'histoire... merci pour l'idée.
jojo Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 sorry, je ne pensais pas que cela aurait eu un impact sur les associations, et encore moins que tu doives aller derrière tes radiateurs pour réassocier le bazar
speckery Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2015 pas de souci... mais c'est bon a savoir...
Messages recommandés