DjoulZ Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Super! Trop fort! Je vais pouvoir m'y remettre!!!! Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ah te revoila Je pense que tout simplement Fibaro voulait isoler les problèmes et que comme tu dis il y a un risque de plantage de la box si le plugin est mal développé. Mais vu que c'est toi qui l'a développé et bien pas d'inquiétude Je reste persuadé que leurs bugs viennent du processus de passage de V3 en V4 qui était plus que foireux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Donc pas de soucis puisqu'àce jours il n'y a que krikroff qui a partagé des plugins @krikroff si tu as un peu de temps pourrais tu STP mettre en ligne la dernière version de FreeSms Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @nico, je te confirme que cela fonctionne chez moi Plugin VS installé avec sonde temp et hygro Modules liés => Température d'une FGMS + FGS211 La box sur laquelle j'ai fait le teste est en plus toute pourrie , passage successif de toutes les versions depuis la 3,x avec de nombreux modules installés et en teste bref vraiment pas une installation propre dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 question : pour pouvoir faire ceci exploite-t-on une faille de Fibaro qui risque d'être refermée lorsqu'ils auront découvert le pot aux roses ? ça me tente de migrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je pense qu'ils pourraient décider de bloquer cette possibilité. C'est facile àfaire. En attendant de juger que c'est suffisamment stable pour redonner accès officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vu que cette faille ne leurs posent pas de soucis vu que ça annule le support de la box ils pourraient laisser faire comme cela ca leurs donnera un aperçu de ce qui les attends lorsqu'il ouvriront cette possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 oui, mais pour cela ils devraient être au courant de cette faille, sauf s'ils ont un espion parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Il y a sur ce forum une personne de chez fibaro c'est presque sur. En plus on peut lire les topic sans être inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Il y en a même plusieures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Peut être lol chut faut rien dire et c'est plutôt bien si c'est le cas cela veut dire que notre forum est meilleurs que le leurs car on parle français, Peut être qu'un jour notre forum aura droit a être sur le leurs dans un section French Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ou le comtraire...section internationale ici...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @nico tu es mal car tu as fais une demande au support et tu as installé des plugins ca sans le recovery courage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Phil super boulot pour les modules zwave je te félicite c'est vraiment super Merci beaucoup en international very good job my friends 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est n'est pas une faille de sécurité, c'est la méthode utilisée par la page de l'interface web dans les versions où elle est présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @jojo, bah non faut pas que tu migres sinon tu feras les codes pour la V4 tout seul et tu n'auras plus besoin de mon aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermenteur Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Marche pas chez moi. J'ai un 502 - Bad request, proxy server received an invalide responsable from upstream server. Je vais attendre Que Fibaro re-introduise les plugins avant de tout casser. Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @jojo la 4.042 et plutôt stable on a maintenant les plugins je pense que tout est réuni pour le grand saur lol @pitp2 t'inquiète il aura toujours une nouvelle idée donc que ce soit lui oui moi on aura toujiurs besoin de toi lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 énorme, merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 PITP2, merci pour le test, donc c'est bien mes milliers de tests qui ont pourri ma box qque part. D'ailleurs avec l'autre souci que j'ai remonté, cela ne m'étonnes plus trop, je pense que ma DB est pourrie qque part. Mprinfo non, je ne vois pas trop comment le support verrait que j'ai mis ce plugin, vu que je peux le supprimer proprement avec la fonction suppression... Mais de toute façon avec l'info de PITP2, je vais de toute façon passez par un restore complet avec réinclusion de tous les modules, donc bon... Je pense le faire demain, mais vraiment je suis un peu deg, car j'en ai passé des jours à tester toutes leurs beta dans tous les sens etc afin qu'ils règlent les soucis, d'ailleurs mon ticket sur le bugtracker pour le souci de blocage a même été mis en résolu il y a 1 mois La grosse feinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 bon courage Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Merci, je vais d'abord noyer mon chagrin dans la binouse en rentrant du boulot ce soir. D'ailleurs 18h45, c'est l'heure de rentré, assez bossé cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titof_44 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 idem. un mot : énorme et les votes c'est sérré.... merci aussi à krikroff pour les plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 @nico es tu sur qu'en le supprimant le plugin ils ne le voient pas, je suis pas si sur que toi tu n'as pas tous refais lors que la sortie de la 4.030 ? On sort de version beta on teste pas mal donc moi en 4.030 j'ai tout remis propre c'est peu être pour cela que je n'ai pas de soucis en particulier Bon courage tu verras tu ne le regrettera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bah je ne vois pas comment ils le verraient, vu que j'ai pas tout refais, les traces des 2 plugins VS y étaient déjà des betas vu que je les avais mis. Et non, j'ai pas tout refais, même demain, je réfléchis encore, car bon, j'ai vraiment un paquet de truc à rouvrir de partout... Mais bon, je vais le faire. Je suis entrain de tout sauvegarder là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés