Lazer Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Je crois bien que tu es le premier àposer la question.... donc tu peux tester et "nous dire quoi" 1
BenjyNet Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 "nous dire quoi" <- roh le gars du Nord :D
Lazer Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Lol non même pas, mais j'avais envie de dire ça Va savoir pourquoi... Bon visiblement ça ne fonctionne pas.... Dommage, il faudra attendre que Fibaro se remette àbosser sur le sujet.
ksar Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai téléchargé les zip d’exemple mit en ligne sur le site de fibaro dev mais je ne suis pas arrivé àfaire grand chose... Toujours cette satanée erreur 500...
olivierhcl Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Avec un peu de retard, j'ai regardé aussi, même cause même effet avec une version plus récente sur la HCL. Pourtant l'api semble bien présente car si je ne met pas de fichier, j'ai une erreur 400 (bad request) avec l'erreur suivante : { "type": "ERROR", "reason": "FileNotUploaded", "message": "The request doesn't contain expected file"}
Jayce74 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour/bonsoir, Juste pour clarifier certaines choses pour ceux qui se posent la question suite aux divers restrictions Fibaro, car j'ai longtemps hésité a passer dessus mais j'avais quelques produits Aeon qui venaient avec cette release... Perso je suis bien en 4.062 sur la HC2 en effet pas avec une HCL mais pour ceux en HC2 donc la dernière version dispo et la méthode décrite ici en première page fonctionne toujours ! Sauf que pour que cela fonctionne il faut bien que vous cliquiez sur "Refresh Headers" après avoir mis vos identifiants admin et avant de faire la suite. Cela va vous générer un Id de session puis ensuite vous suivez le reste de la procédure avec les étapes: overwrite = !1 au format text et file en mode "File" testé et approuvé ce jour j'ai pu remettre les virtuals sensors, virtuals switch et la gestion des qubino fils pilote.. A dispo pour les questions et merci a darklite44 pour l'astuce, ainsi que Krikroff pour ces beaux plugins Au passage, HS -- si Krikroff lit ce message j'ai un problème identique avec comme messages d'erreur ci-dessus "500 Internal Server Error" ou "Bad Gateway" en utilisant le HC2 Toolkit Application en version 1.1.0.6 soit la dernière version mais tu dois être au courant c'est lié principalement quand je veux rapatrier la liste des devices donc la méthode d'appel a sauté cf les pb ici aussi pour le réupload des plugins.. ... donc a ne pas conseiller si vous souhaitez garder le toolkit fonctionnel. 2
djlolo2 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Bravo !!!! Tout à fait cela, testé à l'instant En effet très important : "il faut bien que vous cliquiez sur "Refresh Headers" après avoir mis vos identifiants admin" Merci Jayce74
Jayce74 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 Bravo !!!! Tout à fait cela, testé à l'instant En effet très important : "il faut bien que vous cliquiez sur "Refresh Headers" après avoir mis vos identifiants admin" Merci Jayce74 De rien, si cela en rebutait quelques uns sur l'upgrade, au moins cela aidera. Après on est d'accord un reboot du hc2 on perd les mises à jours des plugins et on doit se refaire l'installation... Donc c'est pas la panacée mais cela marche encore ;-)
q.philippe Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut je suis passé en v4.090, et je voudrais savoir si Postman marcher toujours ? j'essaye de reinstaller module fsms003 impossible ? : "type": "ERROR", "reason": "InstallationError", "message": "Cannot copy plugin files" } quelqu'un aurait il essayer depuis. merki serait ce windows 10 qui me fait ...car depuis passer wind10, oui oui obliger
foxchip Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 oui je suis aussi dans cette version et je viens d'installer sans probleme Virtual Sensor
flacon030 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 cela fonctionne toujours avec la version 4.1? Car j'ai un retour d'erreur 502 bad gateway?
Nico Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Je n'essaie plus depuis un moment, ils auraient bloqués... ?
flacon030 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 je n'avais pas vu qu'il faut faire un "refresh headers" mais a présent j'ai ce message d'erreur { "type": "ERROR", "reason": "FileNotUploaded", "message": "The request doesn't contain expected file"}
flacon030 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 c'est bon cela fonctionne il faut uploader un fichier a la fois et pas les deux en même temps
q.philippe Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Comme ca un a la fois, tu passes pas par un fichier zip ? Tu es en quel firmware ?
flacon030 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 oui je passe bien par un fichier ZIP Mais pour l'eco divice il y a deux fichiers zip et j'ai fait l'erreur de vouloir les envoyer les deux a la fois et cela ne fonctionne pas
cseb62 Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, J'avais installé le VD pour l'envois des sms via Free..... et il a disparu ? certainement suite àune mise àjour de la fibaro ? avez vous déjàeu le cas ? Cdlt.
jojo Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 AVANT les mises àjour, il est recommandé de supprimer les plugins persos, car on sait qu'ils disparaissent lors du processus de mise àjour, et s'ils existent encore avant, la DB risque d'être polluée
Miha1l Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 just trying to use this method on 4.102 Beta HC2, is there way to get it working? { "type": "ERROR", "reason": "InstallationError", "message": "Cannot copy plugin files" }
mamoreau Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2017 Le 29/09/2016 à 22:10, flacon030 a dit : je n'avais pas vu qu'il faut faire un "refresh headers" mais a présent j'ai ce message d'erreur { "type": "ERROR", "reason": "FileNotUploaded", "message": "The request doesn't contain expected file" } Bonjour quelqu'un a t'il des nouvelles à ce sujet ?
mamoreau Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Le 02/12/2016 à 21:35, Miha1l a dit : just trying to use this method on 4.102 Beta HC2, is there way to get it working? { "type": "ERROR", "reason": "InstallationError", "message": "Cannot copy plugin files" } Pour information je suis en V4.110 et ca marche parfaitement
Miha1l Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 8 heures, mamoreau a dit : For information I am in V4.110 and it works perfectly how did you do that? what i'm doing wrong? v.4.110
flacon030 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) bon après passage en 4.12 pas moyen d'installer le plugin Je suis le seul a avoir ce message? J'ai cela: <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html> <head> <title>502 Bad Gateway</title> </head> <body> <h1>Bad Gateway</h1> <p>The proxy server received an invalid response from an upstream server. <br /> </p> <hr> <address>Apache/2.2.16 (Debian) Server at 192.168.1.31 Port 80</address> </body> </html> Modifié le 22 avril 2017 par flacon030
flacon030 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 quel boulet je fait... Ce n’était qu'une erreur de mot de passe. Tous fonctionne toujours
Krikroff Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Posté(e) le 3 mars 2018 La documentation concernant le développement de Plugins est maintenant inaccessible, no comment ... Lol quoi ... 1 1
Messages recommandés