Moicphil Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 ZW075 - Prise "Smart Switch Gen5" ZWave+ avec mesure de consommation Nouvelle version "Gen 5" ZWave+ (totalement compatible Z-Wave). Cryptage AES 128 bits pour plus de sécurité*. Meilleure distance de communication*. Fonction trame d'exploration "explorer frame" (facilite l'optimisation du réseau)*. etc. Fonction ON/OFF (16A / 3500W) Mesure de consommation Fonction répéteur (routeur) permettant d'étendre la distance d'émission du réseau Z-Wave (encore plus efficace avec les autres modules Z-Wave Plus). Prise "type F" ("Schuko"), compatible avec la plupart des appareils : le cordon doit être de type E (français) + F (allemand) combinés (voir nos explications dans les caractéristiques détaillées, contactez nous en cas de doute). *lors de communications avec des modules ZWave+. FONCTIONNALITES DU AEOTEC ZW075 Fonction ON / OFF commandée par Zwave ou par le bouton poussoir intégré. Indications de fonctionnement par LED bleue autour du bouton. Retour d'état vers Zwave. Peut alimenter des appareils ou des lampes de tout type. Fonctionne en mode tout ou rien (pas de variation). Mesure de la consommation énergétique instantannée (W) ou cumulée (KWh). CARACTERISTIQUES ELECTRIQUES Connectique : Prise européenne 230V 50Hz. Puissance max : 3500W / 16A. Consommation : 1W Précision de la mesure de consommation : jusqu'à 500W : +/- 5W au dela de 500W : +/- 1% CARACTERISTIQUES ZWAVE Technologie : ZWave. Type : Récepteur. Ce module nécessite un contrôleur Z-Wave pour fonctionner (box domotique, dongle USB Z-Wave + logiciel, etc.). Répéteur : Oui. Fréquence : 868,42Mhz. Distance d'émission / réception Zwave : 50m max. en champ libre (peut varier suivant de nombreux facteurs, voir cet article pour estimer les distances réelles d'émission). AUTRES CARACTERISTIQUES Dimensions : 78.5 x 55.0 x 75.6mm Poids : 110g Température de fonctionnement : -20°C à 50°C Humidité de fonctionnement : <80% (sans condensation). Certifications : CE, ROHS, FCC, UL, ZWAVE Plus Suivant l'appareil à connecter sur la multiprise, il est possible que la fiche soit compatible E et F. Si votre fiche est uniquement E, un adaptateur Type F vers Type E peut être nécessaire. Aussi connu sous la référence : AEO_ZW075-ZWEU Manuel du ZW075
domo Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour à tous j’ai récemment acheté ce module et j’ai un problème de remontée de consommation pour avoir la remontée j’ai était obligé de faire un relevé interrogation régulière avez-vous le même problème que moi merci pour vos réponses
Messages recommandés