Aller au contenu

Présentation


fabidomo

Messages recommandés

Bonjour tous le monde...

 

Je navigue dans la domotique depuis maintenant 2 ans, toujours à  la recherche de la solution miracle qui couvrirait tout mes besoins....

 

Je suis maintenant sur HC 2, plus robuste, plus rapide, une bonne base qui vient parfois se complémenter d'autre produit comme l'ajout du RTS pour les stores somfy par exemple...

 

Je suis éléctronicien Audio Vidéo de profession, j'y ai rajouté l'informatique et me dirige dans la domotique en proposant ce service professionnellement...

 

Ca fait un petit moment que je viens chercher des infos sur votre forum, et je me dis que sans les connaissance de certains, et de leur partage, je n'aurais pas autant de résultat, alors si je parvenais à  mon tour à  aider et donner, ça serait avec grand plaisir !

 

Je ne me considère pas comme le tout débutant, j'ai déjà  quelques réalisations qui tournent en ayant équipé mon chez moi pour commencer, puis mon atelier, puis quelques maison avec scénario de présence lumière et store...

 

A très vite sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)

Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :

> Carte des membres


Quelques liens utiles :

> La Home Center pour les nuls !

> Index des tutos du forum

> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

> Jeux concours - Membre du mois

Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support".

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...