Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non, dans ce cas, ils ont normalement basculé ton compte automatiquement.

En général, le support répond bien, tu n'as pas de news de leur part ?

Posté(e)

Bizarre car J'ai aussi changé de tablette en début de mois, j'ai contacté le support : support@imperihome.com

Il on traité le PB rapidement comme le dit @Steven ils sont Pro 

Citation

ImperiHome (ImperiHome) 

Sep 3, 10:02 CEST 

Bonjour,

Votre compte Android PRO ne s'était pas pleinement activé. Nous venons de le faire manuellement.
Merci de confirmer que tout est redevenu normal.

Cordialement

The ImperiHome team
www.imperihome.com
Visit our Help Center 
https://imperihome.zendesk.com/hc/en-us
Follow us on 
https://twitter.com/ImperiHome
https://www.facebook.com/imperihome/

 

Posté(e)

j'ai envoyé un mail aujourd'hui et ça a fonctionné je pense que leur serveur devait être en maintenance la premiere fois que j'ai essayé j'attend de leur nouvelles 

  • 2 mois après...
Posté(e)

Imperihome devient multiplatforme.

En réponse aux demandes de changement de plateforme ???

 

Citation
Bonjour,
 
Nous sommes heureux de vous informer qu’en tant qu’ancien utilisateur Pro, nous venons de lancer une offre destinée à vous permettre de profiter d’ImperiHome sur un autre système d’exploitation.
 
En effet lorsque vous aviez acheté la version Pro (devenu Premium), la version se limitait à une utilisation sous Android (pour un achat de l’application effectué sur Google Play) OU à une utilisation sous iOS (pour un achat de l’application effectué sur Apple Store).
 
Votre compte ImperiHome peut donc dès aujourd’hui devenir multiplateforme aux conditions suivantes :
  • 11€ pour 2 ans
  • 30€ pour 6 ans
 
Vous pouvez souscrire directement dans votre compte en ligne via la plateforme de paiement stripe. https://account.imperihome.com/app/login
 
A bientôt et bonnes fêtes à tous.

 

×
×
  • Créer...