flashpix Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour a tous, C’est une première pour moi la Domotique, J’ai cherché sur le forum ce sujet mais sans succès. Je suis a la recherche d’une liste de camera compatible avec HC2. Présentement la liste est courte sur l’ap. Pouvons-nous utiliser l’onglet “Autre Model†si oui il y a t-il un truc? Je tenté avec l’ip uid/pw et le port et j’ai toujours le même résultât pas d’image toutefois j'ai la réponse suivant ip camera ajoutée succès Car je possède présentement des Model récent HIKVISION DS-2CD2732F-I ils sont tous ip POE et j’utilise un QNAP pour enregistrer. J’ai également suivi quel que tuto mais sans succès. Es-ce-que je suis dans un impasse avec c’est camera et ou les seuls camera compatible sont sur la petite liste Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour Les flux vidéo compressé en H264 ne sont pas encore supportés. Idem concernant le proto Onvif. Je pense que ton soucis vient de là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougou Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 après pas mal de recherches j'ai réussi à faire cohabiter ma trendnet sur ma hcl, pour le moment la video apparait en local, je dois encore tester sur du distant. avec l'appli android par contre nada sur le modele tv ip321 tu as deux flux. un en H264 pour regarder en live sur un navigateur et l'autre peut etre parametrer aussi en mpeg avec differentes vitesses d'images par seconde, vitesse de flux, resolution etc.....==> d'ou la compatibilite avec l'hcl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpix Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 @Moicphil Merci, cela pourrait expliquer pourquoi mes vieux models de camera fonctionne ie insteon Camera fonctionne. toutefois il y a un option sur HC2 pour y ajouter un URL "MJPG stream path." et les camera Video hikvision compression H.264 / MJPEG @bougou Merci quel sont les paramètres que tu utilise ie url Merci pour votre aide et réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Alors pour faire fonctionner ta caméra : Paramètres caméra s'assurer le le firmware de la caméra est en version V5.2.3 build 141024 configurer le flux secondaire en Mjpeg Box HC2 créer un nouveau device de type caméra avec les caractéristiques suivantes Onglet General Onglet Advanced IP Address (including port if needed): L'adresse ip de la caméra JPG path. If you choose a camera from the list, this field will be filled in automatically. Otherwise, please use URL address specified in device´s owner´s manual: /Streaming/channels/1/picture MJPG stream path. If you choose a camera from the list, this field will be filled in automatically. Otherwise, please use URL address specified in device´s owner´s /Streaming/channels/2/httppreview Tu enregistres et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpix Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Merci @ PITP2 j'avais bien les memes paramètres que tu m'a proposer toutefois c'est le firmware de mes camera qui ne sont pas a jour ce que j'ai est V5.2.0 build 140721 et je ne trouve pas une version us seulement chinoise j'ai plusieurs site qui font mention de V5.2.5 et ou V5.2.8 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 je te mets à dispo le firmware https://drive.google.com/file/d/0B-gPU0D641BPTDBxLVloWk43Mms/view?usp=sharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpix Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Merci pour tes réponse rapide du partage de fichier @PITP2 j'ai fait un essai sur une des camera Hikvision le firmware a bien passe toutefois c'est made in Japan (Chinese) la language maintenant j'ai tenté de suivre ce lien https://www.youtube.com/watch?v=tjM0N7eRYok mais sans succes pour le langage rest le meme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'est etrange ce que tu m'indiques là... je l'ai fait sur plus d'une dizaine de caméras et jamais eu ce problème avec ce firmware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpix Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Dix moi es-ce-que les camera que tu as sont US version ou Chines version Moi c'est ce que j'ai Chines version qui ont été transférer en anglais lors de l'acquisition ca pourrais p-e expliquer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpix Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 A j'ai finalement trouvé Firmware V5.2.5 build 141201 et avec ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tjM0N7eRYok Merci pour vos input Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai861 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 ca marche pour moi en v5.2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 }flashpix, content que cela fonctionne pour toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En tout cas, tu maitrises bien le chinois (ou cantonais, on ne distingue pas bien sur la vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougou Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 concernant les cameras trendnet, sur leur notice d'installation détaillée ils indiquent les liens à mettre dans la box fibaro. de mon côté cela ne voulait pas fonctionner mais avec leur logiciel j'avais bien l'image qui remontait. dans les parametres dudit logiciel il y avait le lien concernant la caméra et je me suis aperçu que le channel etait plutot 001 au lieu de 1 uniquement. j'ai testé et c'est ok voici une petite capture la fin c'est httppreview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 @did, j'ai bien riz en lisant ton post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés