MasterBT Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut la communauté, Voila tout ce passe bien avec la HCL, quasiment aucun pug ou problème mais depuis ce matin elle n'envois plus de mail. Je m'explique: Une scène: Dans les actions à réalisées envois d'un mail ou un snapshot d'une cam. Depuis plusieurs jour tout marché sans soucis. Et la ce matin rien. Le reste de la scène s'exécute sans problème. Testé avec d'autre scène ou d'autre adresse mail. Pour le push , je ne peut pas vérifier car je ne l'ai quasiment jamais reçu sur mon iphone. Reboot de la box n'a rien changé ofc. HCL: V3.594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 as-tu regardé dans tes spams ? Je sais moi que Google m'a fait un soucis pour l'envoit de mails depuis une caméra, j'ai créé un adresse mail spécifique pour cela, qui était moins protégée. Vérifie aussi au niveau de ton access control panel, si les mails sont toujours bien configurés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 oé oé j'avais fait tout ces verif. Bon à mon avis il y avait un probléme au niveau de fibaro ou de la box, ce soir c'est de retour. J'aime pas trop les trucs aléatoire comme ça.. D'ailleurs j'en profite pour poser une question: La HomeCenter envois directement les mails ou ça passe par un serveur fibaro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Non ça passe par les serveurs de Fibaro je crois, c'est bien ça le problème. Il faudrait développer une classe qui se connecte direct en SMTP pour envoyer les mails, mais je n'ai jamais rien vu de tel. Ou plus simple : utiliser un serveur Linux chez soi, et développer une mini API HTTP pour envoyer le mail simplement depuis la HC2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 très bonne idée Lazer (faire cela via le serveur mail de Synology). tu nous ponds un VD qui ferait ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Vraiment pas le temps.... Si je me lance la dedans, je ne vais jamais finir les autres VD en cours. Mais je garde l'idée pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 merci Lazer, je me doute que tu ne peux pas tout faire. Mais content de lire que tu gardes l'idée pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés