Peter Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour àtous Voilàdepuis la mise a jour de l'application sur l'iPad on ne peut plus créé de Scene sur celui ci Car on ne peut plus sélectionner les modules pour construire la scene Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui on constater ce problème Car sa m'embête d'allumer l'ordinateur a chaque fois que je veux créer ou modifier une scene Merci d'avance de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour alors personne ne cree de Scene avec sa tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ta demande ressemble àce que j'ai posté ici : 0003163: Allow to manage scene with phone app le 2015-04-06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Salut darklite je n'avais pas vue sur le bug tracker qu'e je n'étais pas seul toi aussi apparement tu n'arrive pas àfaire les scènes sur tablettes ou iPhone Je vais attendre un nouvel update En tout cas merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il faut dire qu'il y'a tellement de ticket en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est claire ce qui est dommage c'est que avant j'avais la hcl et la sa fonctionnait bien maintenant Sur la hc2 cela ne fonctionne pas en attendent je continue d'apprendre le lua Merci et bonne soirée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés