Aller au contenu

Idée Folle - Sonnette Ipx800 Avec Caméra Ip


cybersquat

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

J'ai beaucoup échanger avec MasterBT sur le sujet de l'ipx800 et la home center ainsi que Sarah.

 

L'idée folle serait tout simplement :

 

Nous avons reliés une sonnette contact sec sur l'ipx, avec le push1 nous remontons l'information sur la HC2 et avec une scène cela fonctionne pour activer par exemple une lampe (oui c'est bien l'exemple) lol .

 

En faite, ceux qu'il faudrait sans Sarah, une fois que nous appuyons sur la sonnette, que la camera IP (réagisse déjà  sur une scène, ca ce n'est pas le problème) mais surtout qu'il puisse ouvrir une page web avec l'url de la caméra ou vlc (mais vlc petit temps de latence) !

 

Si quelqu'un aurait une idée de comment faire la chose, ca aiderait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait ouvrir une url sur une page web de quel device ?

 

Pourquoi n'utilises-tu pas ce qui est natif en fibaro ? Linked device -> Video Gate (tu lies la sonnette (pas besoin d'IPX...) à  une caméra) et si tu as un FGS221 pour commander l'ouverture de porte, tout est intégré et apparaît sur ton mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jojo,

 

le device a ouvrir sur une page web ou via vers vlc, c'est une caméra ip

 

ma sonnette est aussi branché sur mon ipx, il faut que je test ta solution pour voir si cela fonctionne, après le truc est que mes caméras ne sont pas sur ma hc2 pour cause de non compatibilité :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...