Berale64 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Petite cueillette matinale alors que nous sommes dans les saints de golace. Pas de sunset ou sunrise, tout au filing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Comment ça, moi je fais setchamp, j'ai pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Le firmware de ma box est tellement ancien, que des champignons commencent à pousser dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 ce qui voudrait dire que tu penses sérieusement àappuyer sur le bouton "upgrade" de ta box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bientôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mais oui, on la connait cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés