q.philippe Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 puis je creer sur appleTV une page de mon interface fibaro HC2 ?
Domodial Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Salut, Je ne pense pas, je n'ai jamais rien pu faire avec ce machin, que je vais surement revendre. Mais j'ai peut etre loupé un épisode
Shad Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Je sais absolument pas ce que peut faire ou pas une appletv, mais dans le meilleur des cas tu pourras juste utiliser la page existante sur la HC2 ou te créer ton propre script. Perso je pense me faire mon propre touchscreen de 19" sur le mur avec mon propre code pour ma domotique et mes caméras.
clarkkent609 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Sans atvflash black effectivement elle sert pas àgrand chose... Si tu as un Apple TV j'imagine que tu as un ipad, il reste la solution du AirPlay en mode miroir, mais l'intérêt est limité àpar faire une démo sur écran géant...
Messages recommandés