darklite44 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilise un Websocket dans un script Lua. Je comptais utiliser ça dans un VD. à‡a fonctionne sur un Arduino alors ça doit pouvoir se faire, non ? https://github.com/brandenhall/Arduino-Websocket/blob/master/WebSocketClient.cpp
Lazer Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 C'est une question pour Krikroff ça, mais il n'est pas du tout dispo en ce moment. Tu peux déjàcommencer par regarder du coté de son Framework LUA qui te fournira les briques de base pour ça.
darklite44 Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Oui justement c'est ce que j'ai commencé àfaire. Il va falloir de que je fasse un parser spécifique àce protocole avec une connexion TCP.
darklite44 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 J'avais trouvé plusieurs classes Lua pour gérer les Websocket. http://lipp.github.io/lua-websockets/ (The client and server modules depend on:)luasocket lpack luabitop (if not using Lua 5.2 nor luajit) copas (optionally) lua-ev (optionally) Je me demande si c'est possible d'intégré ça dans le package d'un plugin du coup ?
Lazer Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 Aucune idée.... je n'ai jamais écris de plugin, je ne sais pas quelles sont les possibilités.
Krikroff Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 mai 2015 @Darklite44, non pas de websocket, ni dans un Virtual device ni dans une scène même en V4, pas de full duplex dans le Sandbox LUA du HC2, sauf peut-être dans les plugins, c'est je pense jouable en faisant l’implémentation àl'aide de la nouvelle librairie TCPListener
darklite44 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Je vais regarder ça quand j'aurai un peu de temps.
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