Aller au contenu

Websocket Dans Un Script Lua


darklite44

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà  utilise un Websocket dans un script Lua. Je comptais utiliser ça dans un VD.

à‡a fonctionne sur un Arduino alors ça doit pouvoir se faire, non ?

https://github.com/brandenhall/Arduino-Websocket/blob/master/WebSocketClient.cpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais trouvé plusieurs classes Lua pour gérer les Websocket.

Je me demande si c'est possible d'intégré ça dans le package d'un plugin du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darklite44, non pas de websocket, ni dans un Virtual device ni dans une scène même en V4, pas de full duplex dans le Sandbox LUA du HC2, sauf peut-être dans les plugins, c'est je pense jouable en faisant l’implémentation àl'aide de la nouvelle librairie TCPListener ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...