pepite Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 etanche c'est pas mal. Pas trop cher comparé à un module et si tu as deja un IPX, c'est vraiment bien. Bon, pas encore commande, va falloir ;-) tu n'as pas visse dans ta porte de garage ?
BenjyNet Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 SI j'ai vissé dans la plaque en metal. 2 petits trous de 2mm et 2 vis à tole et c'etait torché Pour le capteur il est coincée entre le rail montant et mon parement en OSB3
Did Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Je préfère les ILS comme dans le lien de @cybersquat (il en existe des plus petits) mais attention de pas écarter trop l'aimant. http://www.tme.eu/fr/details/kms-30/interrupteurs-reed/#t1422e3793b22ebf1e9acef286b5ee82b Le contact est invisible chez moi car il est installé sur le bras du moteur enterré.
pepite Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 et tu l'as branche sur quoi Did ? IPX ou universel ? Enterre ?
Did Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Sur un FGBS avec en deuxième contact, un relais sur la carte de la motorisation qui m'indique la mise en route d'un cycle d'ouverture ou de fermeture (y compris avec les télécommandes d'origine). Cette info déclenche un éclairage de la zone du portail seulement après la tombée de la nuit (pas le jour). 1
Did Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 N'ayant pas de contacts dispos pour ce type d'utilisation, j'ai ajouté un relais compatible en tension où j'ai repiqué l'alim aux bornes d'un autre d'origine qui se déclenche en premier à chaque manÅ“uvre.
Messages recommandés