Rem's Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai câblé à mon IPX 800, des fils soudés à ma télécommande Bubendorf (volet roulant du salon). Cela marche parfaitement. Je voudrai apporter une amélioration à mon utilisation en mettant des crans, cad que le volet réponde en fonction d'une durée déterminée pour chaque mouvement (c'est la scène 319, qui prévoit, appui "Bas" = Relay 5 de l'IPX et 10 sec après Relay 5 également). Seulement je n'arrive pas à me servir des variable pour affecter donc des crans, une sorte de calibration. Voici la scène (qui lit bien le "fin de script", à la fin) --[[ %% autostart %% properties %% globals --]] local sourceTrigger = fibaro:getSourceTrigger(); if (sourceTrigger["type"] == "autostart") then while true do local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if (fibaro:setGlobal("Store_salon", "Haut")) then fibaro:call(319, "pressButton", "3"); fibaro:debug("volet haut") end local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if (fibaro:setGlobal("Store_salon", "Med 1")) then fibaro:call(319, "pressButton", "4"); fibaro:debug("volet Med 1") end local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if (fibaro:setGlobal("Store_salon", "Med 2")) then fibaro:call(319, "pressButton", "5"); fibaro:debug("volet Med 2") end local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if (fibaro:setGlobal("Store_salon", "Bas")) then fibaro:call(319, "pressButton", "6"); fibaro:debug("volet Bas") end local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if (fibaro:setGlobal("Store_salon", "Med 3")) then fibaro:call(319, "pressButton", "8"); fibaro:debug("volet Med 3") end local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if (fibaro:setGlobal("Store_salon", "Med 4")) then fibaro:call(319, "pressButton", "9"); fibaro:debug("volet Med 4") end fibaro:debug("fin de scène") fibaro:sleep(60*1000); end end D'avance merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J aurais essaye avec des getGlobalValue dans les IF plutot que des setGlobal non ? Si ton storesalon=med4 alors Pressbutton 9 par exemple Qu en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Super merci, ca fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés