Aller au contenu

Site aux prix très compétitifs (pour partage et feedback)


Nvince76

Messages recommandés

Ca y est, reçu hier.

Je m'y m'est doucement (pas beaucoup de temps libre...)

 

Détecteur fumée, inondation, foscam et quelque détecteurs d'ouvertures sont installés..

Pour les têtes danfoss, il va falloir patienter un peu car l'adaptateur ne correspond pas (soit je commande des adaptateurs (mais je ne sais pas lesquels), soit je change les vannes (ce qui ne serait pas un mal car elle doivent être un peu gommées...

 

Sinon colis soigneusement préparé, et pas de capteur défaillant, nickel (une pile un peu faiblarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un point après 3 semaines...

 

En dehors de mes 2 modules RGBW, je viens de finir de tout installer les éléments de ma commande + 2 Aeon Labs DBS05 commandés dans un deuxième temps.

Vannes Danfoss également reçues, les 8 têtes Living connect sont en place depuis aujourd'hui.

Je reste impressionné par la qualité générale et la facilité d'utilisation de l'ensemble (box, modules, scénarios, LUA...) et ne suis vraiment pas déçu de l'investissement. 

 

Coté réserves;

Un FGK HS (ampoule ILS cassée) => retour SAV DS OK, très performant

Un FGD211 qui a grillé sans raison => retour SAV DS, toujours très compréhensif et efficace

Mon HEM2, fonctionne bien, mais ne remonte pas les data de façon régulière (Paramétrage à  affiner? Mais j'ai lu par ci par là  qu'il était capricieux avec notre HC2)

 

Il ne me reste plus qu'à  me faire la main avec le LUA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...