Gregory Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour à tous, Je voulais avec un retour d’expérience sur la géo localisation au travers de l'application Iphone, j'ai activé la localisation depuis plusieurs semaines sur mon Iphone, mais pour ne pas consommer toute la batterie, j'ai utilisé la fonction de planification pour n'activer la géo loc que le matin et le soir des jours de semaine (donc relâche le samedi et dimanche ) Mon observation après quelques semaines d'utilisation est que la remonté des données est très erratique, quelque fois j'ai bien les données qui remontent dans le HC2, mais d'autre fois rien du tout, par exemple j'ai bien les données de vendredi dernier, mais rien pour hier et aujourd'hui j'ai bien celles de ce matin ... impossible de trouver une quelconque relation entre mes manipulations de l'appli Iphone et le fait que les données remontent ou pas. Avez-vous vous aussi constaté ce fonctionnement bizarre ? Et je ne parle pas du mauvais affichage des données dans l'interface du HC2, ça c'est un autre problème que je vais remonter dans le bug tracker. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 j'ai laissé tomber, le fonctionnement est plutôt aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je confirme même fonctionnement bizarre, j'ai aussi laissé de côté pour le moment ... Il semble que pour ceux sous Android c'est mieux, iOS 7 à aussi visiblement mis le brin dans l'app Fibaro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Trop nul, idem j'ai laissé tomber. Peut etre qu'un jour ça fonctionnera, je ne désespère pas, mais pour l'instant >> aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bon ben je vais arrêter de perdre du temps à tester ça, ya plus qu'a attendre une nouvelle version (pourquoi pas avec le firmware 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 je confirme que iOS ça ne fonctionne pas du tout m envoie une notif :"que je rentre" alors que je suis a 250 Kms du domicile par contre sur android ça fonctionne plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Moi sous android boff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Perso, j'ai pas réessayé depuis un bon moment car , oui c'était bof! Approximatif pour les scenarii départ / retour Par contre ce qui fonctionne correctement, c'est la fonction "tracker" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 A un moment donné il y avait "Geoloc" pour iphone ,mais je ne sais pas elle peut etre compatible avec la HC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Salut, Est ce que certains d'entre vous ont retenté l'aventure. ? C'est toujours aussi approximatif ou ça vaut le coup d'y passer un peu de temps pour jouer avec. Sinon, faut toujours que l'appli soit lancée et en premier plan pour que ça marche ? Pour info, je suis sur iPhone et iOS 7.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Toujours en test , chez moi Et toujours des notifs Qui m indique que je rentre alors que je suis a 80kms de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ah ouai !! Pas mal ça ! Bon je vais faire quelques tests histoire de voir de mes propres yeux ... Mais apparement ça fera pas de magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyscus Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est dommage que ca fonctionne pas. Sur Iphone je ne recois pas les notifications, ma femme sur Android c'est instantanée... Pour la géolocalisation pareil, on dirait que ca marche mieux sur Android que sur iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyscus Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour, Alors je vois (enfin) l'onglet famille avec ma femme et moi. Il y a un bug qui semble connu par Figaro pour les possesseurs d'iphone, en effet la fonction GPS pour l'application se desactive toute seule... donc c'est sur que ça ne risque pas d'envoyer d'info gps... http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2698 En espérant que ca se règle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour, Personnellement je désespère que cela marche un jour sur Iphone. J'ai écrit plusieurs fois àfibaro et toujours les m^mes réponses ( avez vous bien cochés toutes les cases, changer de 5 à30 mn etc), c'est ce que j'appelle du fout.... de g...... Bon ils sont gentils et ils répondent vite!!! Mais maintenant cela devient tout juste inadmissible, c'est ce que je leurs ai dit dans mon dernier mail. J'ai un Iphone 4S avec la dernière version du IOS et la dernière version de l'appli, lorsque je désinstalle l'appli, réinitialise les réseaux puis réinstalle l'appli j'obtiens un point de localisation et ensuite terminé! Depuis ma dernière réinstallation la position reste bien sur toujours alors qu'avant elle disparaissait. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 D'ailleurs, cela donne quoi sur Android, j'ai plus testé depuis si longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Le problème sera soit disant résolu dans la prochaine version iOS Problem will be solved with 2.5.1 update. [iOS iPhone 0002698]: Fibaro iOS app does not have rights to access 'Location Services' in iOS [iOS iPhone 0001031]: GPS doesn't work in background [iOS iPhone 0003149]: GPS Tracking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés