Lorenzo Posté(e) le 25 février 2022 Signaler Posté(e) le 25 février 2022 le probleme vient du plug in de Netatmo. Je viens de l'enlever de la box HC2 et cela marche mieux à ce niveau: Cela marche normalement avec le plug in de Netatmo ?
Lazer Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2022 Voilà, j'allais te dire que tu peux commenter, ou même supprimer complètement tout le bloc de code LUA dédié à la station Netatmo. Désolé je n'ai plus de HC2, donc c'est du support en mode "best effort", à l'aveugle. De mémoire il y avait un bug avec Netatmo, il doit y avoir un message à ce sujet en 1re page, ou quelque part dans les 52 pages du topic...
Lorenzo Posté(e) le 28 février 2022 Signaler Posté(e) le 28 février 2022 Tkt. Tu m'as bcp aidé et mis sur la piste et oui j'ai vu quelques commentaires sur Netatmo de ci de là. Pour le moment j'ai enlevé le module Netatmo mais en fait je devrais commenter le code sur les netatmo. A moins que entre temps, ce bug soit resolu. si qq'un sait ? Si je trouve le courage, je lirais les 52 pages :-) bon j'en ai deja lu qqs unes Merci bcp pour ton aide.
Lazer Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2022 J'ai retrouvé : 1ère page, 1er message, chapitre 7, tu as la solution pour Netatmo. Toujours bien lire le tuto jusqu'au bout
Lorenzo Posté(e) le 28 février 2022 Signaler Posté(e) le 28 février 2022 Que dire.... vraiment merci lazer.
Laurentissimo Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Posté(e) le 8 avril 2022 Hello J'avance petit à petit et j'ai enfin pu integrer l'eco-device et sa gestion dans ma HC2 ainsi que via M2M (notifix)mais j'aurais préféré remonter les index de eau et de gaz dans Domocharts. Est-ce que quelqu'un s'y est deja penché? Merci a+
Lazer Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2022 Sur HC3 oui c'est en standard. Sur HC2 désolé c'est fini pour moi... DomoCharts n'avait pas été conçu pour gérer des index.
RedAlan Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a une manip particulière pour faire apparaître la puissance moyenne mensuelle ?
Lazer Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Désolé, mais ce n'est pas géré... pour l'instant. C'est une idée d'ajout futur...
RedAlan Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Ok merci, du coup je vais faire mumuse avec excel ;-)
Messages recommandés