Lazer Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 As-tu certain qu'il a chargé la liste des devices ? Soit tu attends minuit, soit tu cliques manuellement sur le bouton "4" du virtual device.
forumAD Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 @Lazer, oui tous les devices ont été chargés et fonctionnent nominalement depuis 4 jours au moins ( sauf la température du module détection de fumée qui ne remonte pas).
Lazer Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Pour le détecteur de fumée c'est normal en v3. Pour ton problème, làje ne vois pas, mais regarde tout le topic, il est fort probable que quelqu'un a eu le même problème.
forumAD Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 Il me semble que j'ai déjàfait le tour des 13 page qui traite le sujet de ton Tito, mais je n'ai rien vu àce propos; je referai un tour. Je ne sais pas si j'ai bien expliquer le problème: le screenshot que tu as mis dans le tuto qui montre que sur la page admin on peut cacher des modules ou changer des couleurs, c'est cette page qui ne s'affiche pas chez moi!
Lazer Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2014 ok, tu as quoi, une page noire ? et en ce qui concerne les graphs de temp, humidité, etc c'est OK ?
forumAD Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Yes; effectivement j'ai une page noire; les graphs sont OK
Nico Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Lazer, moi j'ai un soucis : J'ai 2 FGMS qui ne remonte plus depuis qques jours. Hier soir j'ai supprimer leur ancien ID dans la base, table device. Mais ce matin, ils n'ont pas été recréé. Une idée ? EDIT : Laisse, j'ai trouvé. En fait cela était sous mon nez depuis quelques jours Tu as mis ue max node à 150, or j'ai dépassé les 150, c'est pour ça... Si jamais qqun cherche, vérifier cela.
Lazer Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 @forumAD, tu peux m'en dire plus sur ton installation ? Tu es sur un Syno, ou autre chose ? Une idée : vérifie dans le php.ini que tu as bien "short_open_tag = On"
forumAD Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 Je ne suis pas sur un NAS. je suis sur un server web. Je viens de vérifier, j'ai bien le "short_open_tag = On" dans la config de mon php (PHP Version 5.4.27)
Lazer Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2014 OK moi aussi je suis sur hébergement Web (chez OVH) Tu peux vérifier avec PhpMyAdmin si tu as bien des enregistrements dans les 4 tables suivantes : domotique_type domotique_device domotique_device_type domotique_room
forumAD Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 @Lazer, J'ai vérifié les tables et il y a bien des enregistrements dans toutes les tables. J'ai constaté du moins que dans les tables domotique_room et domotique_device, il y a des caractères bizarres voir fichiers attachés. Je ne sais pas si le problème provient de ça. De toute façon, je sais très bien que le PHP n'aime pas des caractères bizarres et les espaces.
Lazer Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai pareil , et ça ne pose pas de souci. Est-ce que tu peux envoyer le code source HTML de la page admin.php que tu vois dans le navigateur ? J'aimerais essayer de voir sur quelle boucle du script PHP ça bloque.
forumAD Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 @Lazer, Je vient de voir ce qui cause le problème. $bdd = new PDO('mysql:host='.$server.';dbname='.database, $login, $password); Tu remarqueras que "$" manque devant database. Ce n'est pas ton code; C'est moi qui avait essayé un truc lors de l'installation de ton script; J'ai dà» merdé un peu. J'ai repris ton fichier original et maintenant ça va nike-belo. Désolé pour tous ces dérangements. J'aurai à propos une question à te poser sur OWL mais ce n'est pas ici le bon topic!
Lazer Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 ah ok je comprends mieux OWL n'est pas supporté par HC2 je crois. Ca implique de passer par un module virtuel, donc ça n'est pas pris en compte par mon outil. Le mieux est d'attendre la v4, avec les plugins on aura une solution intégrée nativement sans bidouille excessive de code. 1
forumAD Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 @Lazer Merci pour ta réponse très constructive.
yoda6907 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir, Je viens de mettre en place la version 4.1. Globalement, je récupère bien des valeurs dans la base, mais rien ne s'affiche sur la page web. Une idée ?
Lazer Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 as-tu attendu minuit afin que la liste des modules se mette àjour ? Sinon, appuie manuellement sur le bouton 4 du module virtuel Graphiques
yoda6907 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) as-tu attendu minuit afin que la liste des modules se mette à jour ? Sinon, appuie manuellement sur le bouton 4 du module virtuel Graphiques Bonsoir Lazer, J'ai honte, en fait tout fonctionne très bien. C'est juste ma copie de l'arborescence du serveur web qui à merdé. merci pour ce superbe boulot. Bonne soirée Modifié le 12 novembre 2014 par moicphil Bonjour, merci de ne pas cité un message situé juste au dessus.
Nico Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Lazer, du coup petit up, en 4.020 cela ne fonctionne pas non plus...
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Je regarde ça dès que j'ai quelques sondes dessus. Aller, je vais chercher un FGMS dans mon stock
Krikroff Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 @Lazer, l'heure est grave...
Nico Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Euh... Lazer ? Un FGMS ? Mouarf Bon bonne nouvelle, désormais moi ils fonctionnent nickel après 1 nuit !!!
Lazer Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon le FGMS a bien fonctionné, mais làje ne peux plus inclure de module, ni en exclure !!! Bug bug.... Je vais devoir retenter un recovery, puis mise àjour et ànouveau inclusion. Demain je n'aurai pas trop de temps... j'espère lundi pouvoir m'occuper de ces graphs.
Nico Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Ahhhh good news, tu sais il fait froid en Alsace là, et j'aime voir mes petits graphs
Nico Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon en 4.021 cela ne fonctionne donc pas non plus. Seul le weather de la HC2 remonte bien. Donc la partie communication fonctionne nickel avec la base. Ce qui plante : -La remonté température -La remonté humidité Ce qui est ok : -L'énergie -Le niveau de batterie -Le weather meteo température et humidité Voili voilou. Si tu veux que je teste qque chose, pas de souci.
Messages recommandés