Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


Chlorure

Messages recommandés

Bonjour àtous

Je compte investir dans du fibaro, je dois être sur le bon forum...

Tout d'abord la boutique, j'ai vu sur intellihome.be, qq un a t il des retours sur ce site?

Ensuite je compte domotiser une partie de mon éclairage, chauffage (un sport), qq prises, mettre des caméras, mes volets roulants, le volet de ma piscine, des capteurs fumée, mouvement, ouverture et autre...

Est ce que la hc2 est utile avec tous ces équipements?

J'ai déjàun système zigbee de Legrand avec mes volets roulants ( interrupteur et centralisation), dois je changer mes interrupteurs pour mettre des micromodules ?

J'ai un volet de piscine àclé, une impulsion dans un sens pour ouvrir, et un contact permanent dans l'autre sens pour fermer, il n'y a pas d'électronique dans le "contacteur". Tout est dans le moteur( non accessible). Je ne trouve pas de solutions pour le domotiser. Qq un a t il déjàeu le même problème ?

Je voudrais mettre des caméras dans mon jardin, et àl'intérieur. On m'a conseillé des poe? Est ce un bon conseil? Toutes les cam poe sont elles compatible avec la hc2? De plus, je n'ai que 4 mb de debit.

Je crois que j'ai fait le tour de mes principales questions, c'est déjàpas mal!

J'espère que vous pourrez m'aider svp, ça m'évitera de me réveiller la nuit pour y réfléchir.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...