Pedro Jean Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour à tous les experts et nouveaux, Je suis Pedro et j'envisage d'acheter un système domotique pour gérer mon appartement (conso,lumière, volet roulant RTS somfy, sécurite...), une cave et un petit studio que je loue à l'étranger à cause de mes voyages fréquents pour mon travail. J'ai des base en électronique et un peu en programmation. J'aimerais avoir vos conseilles sur: 1/Peux ton gérer avec le système Fibaro Light et/ou fibaro 2, des appartements et/ou pièces distantes (cave aux sous sol de mon immeuble) en aillant seulement un seul système de centralisation (cerveau) des événements? 2/ Comment gérér vous la sécurité de l'ensemble du système? Voila Merci pour votre retour et bon weekend Pedro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Je vous suggère d'ouvrir des sujets dédiés à vos questions, ils seront visibles par plus de membres que dans cette section. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés