nzk Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour à tous, Une petite empreinte féminine sur ce forum... Je suis Nini (nzk pour les intimes) et je n'ai pas peur de l'écrire, je suis une GEEK. Passionnée par les nouvelles technologies, j'ai commencé, il y a (très) longtemps, par ces machines étranges qu'on appelle ordinateurs, puis j'ai commencé à développer ( j'en ai même fait mon métier), ça ne s'est jamais arrêté. Ma dernière "découverte" remonte à 3 ans avec l'achat aux USA de mon premier objet connecté: un bracelet fitbit. ( Depuis il a été rejoint par nombre d'objets: Lampes HUE, enceintes SONOS, etc...) Un voyage récent chez des amis m'a permis de découvrir la domotique et le HC2 Fibaro. Je suis tombée amoureuse au premier regard ( on est comme ça, nous les filles ! ) Bref... J'ai reçu ma HC2 fibaro hier, on s'est donné le week end pour automatiser un peu notre home cinéma, je vais donc hanter ce forum. Ma seconde étape sera de mettre le nez dans LUA, histoire de ... Je vous quitte, la MAJ en v4 est finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bienvenue, et regarde aussi au GEA, c'est une tuerie , tu devrais aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzk Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Merci Jojo, pour le tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés