AurelienC Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à faire déclencher ma scène Lua avec un if qui compare l'heure... Auriez-vous un exemple ? Merci par avance !
jojo Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 peux-tu poster le code de ta scène ?
mprinfo Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Regarde ici http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4218-sunrisehour-sunsethour-osdate-et-variable-jour-nuit/
AurelienC Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Merci ! Je n'ai plus de code en particulier car du coup j'ai supprimé pour déclencher via une scène bloc mes scènes Lua... Après avoir regardé le lien, c'est peut-être uniquement la boucle while qui me manque ? Car du coup il n'y a pas de déclencheur pour lancer la scène sinon ?
jojo Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 en effet, il te faut la boucle while ET %%autostart dans les déclencheurs
AurelienC Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Merci Du coup, n'est-ce pas plus propre d'appeler la scène Lua via un scène en blocs ? Je ne trouve pas très joli de mettre un while infini Pas très propre
jojo Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 regarde à GEA, cela pourra répondre à beaucoup de tes besoins. Avant j'avais une HCL => scènes en bloc quand je suis passé à la HC2, j'y ais reproduit mes scènes en bloc (50 scènes) Je suis passé au GEA, et je n'ai plus qu'une seule scène (chacune de mes scènes ont été transformées en 1 ou 2 lignes GEA ;-)). Et en plus je peux documenter, et en faire un backup hors de ma HC2
Messages recommandés