Dyscus Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour, J'ai une séquence qui allume/éteint l'éclairage du salon jusque là tout va bien Mais j'ai mon chat qui passe et repasse et repasse la nuit... Du coup il me lance la séquence. Auriez-vous une idée pour affiner les paramètres du Fibaro FGMS-001 Motion Sensor afin d'éviter les déclenchements intempestifs ? Merci par avance.
Diuck Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Salut Dyscus Il te faut simplement régler la sensibilité à toi de trouver le bon réglage tu a tous les paramètres http://tutoriels.domotique-store.fr/content/82/186/fr/parametres-du-fibaro-motion-sensor-fgms_001.html dans ton cas il te faut modifier le paramètre 1 augmente la valeur
Dyscus Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Ok je vais regarder du coté du paramètre 1. C'est vrai qu'il y en a tellement... Merci
Nico Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Sinon joue aussi avec le nombre de détection qui déclenche ta séquence, passe le à2, ça aide aussi.
Messages recommandés