Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, je viens de rencontrer un "bug" sur celui qui gère mon cumulus...

Depuis 2jours il m'indiquait 1,945w éteint, comme allumé.

Le switch fonctionnait bien, seule la remonté d'info de puissance qui était figée.

J'ai débranché puis rebranché et toujours idem, j'ai recommencé en laissant 10sd avant de le rebrancher et la puissance est re-venue ok.

EDIT : Je n'ai pas de souci avec les 2 autres (plaque à induction et four), mais c'est le seul que j'utilise en commutation.

Aviez vous déjà rencontré ce genre de "bug" ?

Si oui avez vous pu automatiser un "reset" via une commande ?

Merci :)

Modifié par TitiXsi
  • 10 mois après...
Posté(e) (modifié)

c'est se qui j’évoquais dans les précédant postes

je ne suis pas sur mais pour moi ce sont les modules en version 3.26 qui pose problème (valeur de consommation qui reste bloqué a un moment donné)

celui que j'ai en version 3,28 fonctionne comme il faut

du coup je me demande si il est possible de mettre a jour leur firmware

De plus les version en 3.26 n'ont pas de paramètre sous HC3, mais celui en 3.28 lui a bien des paramètres

Enfin il semble que les versions en 3.26 fonctionnait comme il faut en version stable du firmware de la HC3 et ont a nouveau des problèmes avec les version bêta de la HC3

Modifié par flacon030
  • Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté deux modules car ils étaient en promotion sur un site hollandais à 35 € ils sont en version 3.28.

Je n'ai pas eu de problème pour les inclure je n'ai pas touché aux paramètres ne sachant pas s'il fallait les modifier

Je voudrais juste savoir j'ai bien la consommation totale mais je n'ai pas la consommation instantanée est-ce normal où y a-t-il quelque chose à faire

Merci

Posté(e)

Le mode d'emploi fourni dans la boîte c'est une installation rapide j'ai vu qu'il y avait des paramètres mais ni connaissant pas grand-chose de plus c'est en anglais tout ce que j'ai pu installer sur ma HC3 je l'ai puisé sur ce forum

Posté(e)

J'ai coché les cases du paramètre 101 j'ai bien la consommation totale mais pas de graphique ni de consommation instantanée

20250208_195841.jpg

Posté(e)

les paramètres 101, 102 & 103 définissent ce qui est remonté aux fréquences drespectivement définies par les paramètres 111, 112 & 113

Posté(e)
Il y a 8 heures, bjabja a dit :

Bonjour,

J'ai acheté deux modules car ils étaient en promotion sur un site hollandais à 35 € ils sont en version 3.28.

Je n'ai pas eu de problème pour les inclure je n'ai pas touché aux paramètres ne sachant pas s'il fallait les modifier

Je voudrais juste savoir j'ai bien la consommation totale mais je n'ai pas la consommation instantanée est-ce normal où y a-t-il quelque chose à faire

Merci

Je suis preneur du site 😉

Merci

Posté(e)

Ca tombe super bien, car je veux remplacer mes Shelly par des heavy duty !

Merci pour le lien, je vais en prendre 3 ou 4 :p

Posté(e)

il a prix 10€ depuis hier ... :ph34r:

Et il en reste plus que 3 sur le site ... donc à l'heure ou j'écris, j'ai liquidé le stock 50€ neuf, je ne vais pas me plaindre

Posté(e)

A quand même c'est bien ce qui me semblait car moi je les ai payés 34,66 € + 13,95 de port et je pense qu'il les avait déjà augmenté à 39 quand j'ai donné l'adresse

Posté(e)

@bjabjaJe viens de recevoir mes HD et du coup, tu as mis quoi comme paramètres pour avoir une puissance instantanée assez réactive ?

Posté(e) (modifié)

Merci jojo, j'ai les paramètres... en plus ceux que tu envoies, ne correspondent pas à la v3.28

Mais c'est très réactif ... J'ai du forcer l'envoi toutes les 30sd quelques soit le % de changement... C'est dommage . Je voulais voir si bjabja avait trouvé une solution

Modifié par TitiXsi
Posté(e)
Il y a 8 heures, bjabja a dit :

Bonjour,

J'ai mis 1s dans le paramètre 111

Est ce que tu as touché au paramétre 80 ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, bjabja a dit :

Bonjour,

J'ai mis 1s dans le paramètre 111

sur des pinces ampérométriques j'ai mis 3 s pour avoir de l'instantanné (délestage).

N'as-tu pas peur de tuer ton réseau z-wave avec 1 s ?

• Créer...