Aller au contenu

Connexion De Mon Hc2 À Distance


JCG

Messages recommandés

Bonjour 

 

Je n'arrive pas à  me connecter à  distance avec mon HC2 malgré l'enregistrement sur Fibaro.center.com 

L'application iphone ne fonctionne pas….

 

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Pc via home fibaro 

 

J'arrive à  accéder à  mon compte

A ajouter mon HC2 sur mon compte

 

Apres j'ai la fenêtre avec le HC2 est l'engrenage mais aucune action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors.

Perso, j'avais également des problèmes : parfois ok, parfois not ok => pas très WAF.

J'ai ouvert un port sur mon router (c'est pas très sécurité diraient certains), mais depuis lors je n'ai plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire vos diverses informations j'ai sortie mon HC 2 De mon compte,j'ai recréer un compte puis refait un ajout de mon hc2 sur ce compte .........ça marche

Merci pour vos efforts cela m'a permis de réfléchir un peu plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

zut alors.

Perso, j'avais également des problèmes : parfois ok, parfois not ok => pas très WAF.

J'ai ouvert un port sur mon router (c'est pas très sécurité diraient certains), mais depuis lors je n'ai plus de soucis

salut a tous,

 

home.fibaro.com ne marche plus chez moi depuis quelques jours...

je suis donc passé en Dynamic DNS avec redirection de port et la,  ca marche plutot bien ( plus rapide que home.fibaro).

 

Par contre, je ne vois plus mes cam, alors qu'en local ca marche.

 

est ce que vos cam marchent avec un host xxxx.no-ip.com?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la solution de mettre une adresse extérieur pour les cam fonctionne,

MAIS

sebcbien, m'a fait peur en me disant que c'était hyper dangereux d'ouvrir les ports pour des caméras.

Donc je ne sais plus les voir qu'en VPN. et sur la fibaro, je les vois également si je suis en VPN ou via home.fibaro.com.

Perso, je ne regarde pas mes cam via ma Fibaro, donc ce n'est pas trop grave si l'image n'est pas visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebcbien, m'a expliqué qu'il y avait des gens qui s'amusaient àscanner les caméras accessibles depuis l'extérieur, et profitaient des failles des constructeurs pour regarder.

Ils analysent tes habitudes, et il est facile alors de savoir quand tu es absent pour t'offrir un déménagement gratuit ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un site sur lequel sont référencées plein de cam ouvertes, tu peux regarder si tu te vois : http://www.insecam.org/

 

Il y a 1 an ou 2, il y avait une faille dans les Foscam (et tous les dérivés, donc la majorité du marché) qui permettait de bypasser le mot de passe.

La solution est de mettre à  jour son firmware, et de changer l'utilisateur admin par défaut.... comme pour un NAS exposé sur Internet en fait.

 

Rien n'empêche qu'il n'y aura pas d'autres failles plus tard, c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui, j'avais vu ce lien il n'y a pas longtemps sur le site de Cédric, Maison-et-domotique mais je n'ai pas vu ma caméra, ni de Dlink d'ailleurs. C'est vrai que les Foscam avec PTZ, on arrive même à  les faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à  tous, 

 

j'espère que mon premier post est au bon endroit... J'ai un problème assez similaire avec mon HC2 pour y accéder à  distance.

Voici le détail :

1. J'ai un système de caméra de surveillance indépendant (marque Bosch) du HC2 (que j'espère pouvoir relier un jour).

2. Le système de caméra fonctionne avec un DVR auquel j'accède via mon adresse IP Fixe (que je paie chez mon FAI)

3. Le système de caméra est en DMZ

4. Ma box est une BBOX3 de mon FAI (Proximus en Belgique)

 

Depuis chez moi pas de souci pour me connecter via l'adresse ip locale 192.168.1.40 par contre dès que je sors de chez moi, cela ne fonctionne plus malgré le fait que j'ai créé un compte d'accès à  distance fibaro.

 

Seul moyen pour que cela marche c'est de mettre le HC2 en DMZ mais dans ce cas c'est au système de camera que je n'ai plus accès.

 

Pouvez vous m'aider car je ne comprends pas grand chose aux changements de ports... En annexe un printscreen des écrans auxquels j'ai accès depuis ma box pour le changement de ports car si j'ai bien saisi ce serait là  que je devrais faire des modifs? 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

post-5497-0-43059400-1445443740_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le forum HC pour les nul, j'y ait fait un topic pour la redirection de port.

Perso j'au abandoné la redirection de port pour les caméra, je trouve cela trop dangereux.

Si je veux voir mes caméra depuxi l'extérieur, je connecte mon androïd en VPN.

Sur ma HC2, mes caméras sont donc référencées par leur IP locale, et je ne vois les pagnes (par la HC2) que en local. Mais soit, par contre le prise de photos par la HC2 (même si pas d'image) fonctionne.

La BBOX, n'est pas ce qui a de plus convivial et ergonomique en terme de configuration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

 

Effectivement le DMZ, ce n'est pas top...

Car sa ouvre tous les ports de ton bosch vers l’extérieur... et le port 80 vers l’extérieur c'est bof bof quand même... 

 

Ce que je ferai, moi, pour "gruger" un peu :

 

Redirige le port externe 85 vers le port interne 80 de l'adresse ip de ton Bosh

et redirige le port externe 86 vers le port interne 80 de l'adresse ip de ta HC2 (192.168.1.40)

 

Pour accéder a tes caméras tu tapera dans ton navigateur : http://monadresseip:85 et pour la hc2  http://monadresseip:86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. 

Je suis parvenu à  tout changer via ce tuto https://www.homewizard.be/portforwardingguide?___store=homewizardbefr&___from_store=homewizardbe

.

Tout fonctionne parfaitement quand je fais le forward des ports sauf sur l'app dédié de Bosch. C'est très étrange car quand je tape  http://monadresseip:85 cela fonctionne par contre dans l'app non même en changeant le port de l'app sur 85. J'ai donc laissé le DMZ sur la bosch et maintenant je sais accéder à  la HC2 et au Bosch à  distance.

 

Si vous avez une idée pour que je supprime le DMZ ce serait cool ;-) mais le principal c'est que ça marche quand même déjà . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sur le bosch, tu as surement d'autres ports a ouvrir que le 80... De mémoire, sur les derniers Divar c'est le 443, sur des anciens c'était des plages... Sa dépend du modèle.

 

Et cela même que ça fonctionne quand même sur une page safari sans ouvrir d'autre port? Le problème n'est vraiment que sur l'app Divar Viewer.

 

 

Autre question encore, quand je suis à  distance je tape maintenant mon ip fixe:le port et ça marche par contre quand je suis connecté en wifi et que je tape la même adresse je n'accède plus à  ma HC2. Je suis obligé d'utilisé l'adresse ip interne 192.168.1.40 ce qui veut dire que je dois chaque fois changer dans l'app. Y-a-t il une solution pour fixer cela? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page web et l'application, les streams ne doivent pas passer par le même tuyaux.

C'est quel ref ton stockeur, et quel appli  ?

 

Pour les accès interner/externe, sa c'est normal... Tu reboucles en fait... 

 

Qu'entends tu par "stockeur" ? tu parles de l'enregistreur? Si oui c'est Divar 3000.  l'app c'est Divar Viewer de Bosch

 

Pour les accès quelle est la solution pour ne pas avoir le problème? 

Modifié par Lazer
Merci de ne pas citer le message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par "stockeur" ? tu parles de l'enregistreur? Si oui c'est Divar 3000. l'app c'est Divar Viewer de Bosch

Pour les accès quelle est la solution pour ne pas avoir le problème?

Pour les accès, ya pas de solutions... A part faire deux comptes sur ton application, un local et un distant.

Les divar 3000 d origine utilise aussi le port 37777 en tcp ou le 37778 en udp.

Envoyé de mon D5833 en utilisant Tapatalk

Modifié par Lazer
Merci de ne pas citer le message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...